DJ Boy vous propose un beat'em all plutôt original, puisqu'il se déroule sur des patins à roulettes !

Tout dans DJ Boy fleur bon l'Amérique fantasmée des années 1990 : murs de briques, tags pourris, bad boys (plus ou mois) charismatiques, bref, toute l'Amérique idéalisée par les japonais de Kaneko est concentrée dans cette cartouche.

Vous incarnez donc le mec le plus cool de la terre, DJ Boy. Vous devez vous rendre à une grande compétition de rollers. Toutefois, le gros vilain du jeu, IB Kool, aux côtés de ses Bad Boyz (bonjour l'inspiration) vont tout faire pour vous en empêcher.

DJ Boy sur Megadrive.
DJ Boy sur Megadrive.

Alors forcément, vous n'allez pas y aller en bagnole, mais en rollers, histoire de faire durer le plaisir et de pouvoir foutre des gros coups de tatane à tous les fumiers qui vont tenter de vous ralentir.

Le gameplay de DJ Boy sur Megadrive est assez particulier. On est bien en présence d'un beat'em all, mais l'ensemble à un côté "flottant" totalement assumé, puisque nous sommes sur des patins à roulettes.

Le problème, c'est que l'ensemble est très peu précis. On ne sait pas trop si on a touché ou pas sa cible, ce qui est pour le moins frustrant. De plus, le côté redondant propre au genre et ici rendu dans toute sa splendeur. Même pour moi qui suis grand amateur de castagne de rue, je n'ai pas trop prolongé mes parties.
moyen

DJ Boy

Dj Boy sur Megadrive, malgré un principe assez original (les patins à roulettes), n'arrive pas à nous proposer quelque chose de fun.

La note : 3/6 (moyen)