Vous êtes fan de Double Dragon ? Eh bien avec ce Double Dragon 3 sur Megadrive, vous allez avoir mal, très mal.

Alors là, si je m'attendais... En trouvant ce Double Dragon 3, j'étais plutôt content d'avoir pu mettre la main sur un jeu assez rare de la ludothèque Megadrive.

Mais il ne suffit que de quelques dizaines de secondes une fois la cartouche insérée pour que le monde s'écroule. C'est bien simple, ce jeu est une sombre merde. Pas un jeu moyen, une daube infâme, que l'on se réfère à la licence initiée par Technos ou pas.

Double Dragon 3 sur Megadrive, excécrable.
Double Dragon 3 sur Megadrive, excécrable.

Le scénario est souvent un prétexte dans l'es beat'em all, mais là on atteint les sommets de la niaiserie, avec une pierre de Rosette à aller chercher afin de nous aider à vaincre le gros vilain du jeu.

La seule originalité du titre tient en ses magasins dans lesquels vous pouvez rentrer et acheter de quoi augmenter votre force, récupérer des vies ou encore chopper des armes. Mais cela n'apporte finalement pas grand chose, puisque le reste est injouable.

Graphiquement, c'est vraiment peu inspiré, morne et moche. L'animation est ultra poussive et surtout, la maniabilité est tout bonnement à chier. Les adversaires vous maravent sans aucun problème alors que vous, vous tenez plus du petit informaticien lâché dans les bas-fonds du Bronx que du héros de jeu vidéo... Et que dire de la musique ? Quatre ou cinq notes qui sont balancées à la suite, et surtout en boucle, histoire de parfaire un tableau de sinistre mémoire.
ils le vendent ça ?!?

Double Dragon 3 - The Arcade Game

Moche, injouable, inaudible, rarement on aura vu un jeu qui peut atteindre un tel degré de nullité dans tous ces domaines.

La note : 1/6 (ils le vendent ça ?!?)