Nostalgie vidéoludique

frodon69
Autiss à interner
Sujet Auteur

Goldorak en dvd

dim. déc. 10, 2017 23:47

Hachette collection propose actuellement toute la série (3 saisons, 74 épisodes) de Goldorak en dvd.

On reçoit normalement, après avoir acheter en ligne ou en kiosque le numéro un, deux dvd par mois ; j'ai acheté le 1er en aout et ai reçu fin novembre les 2 & 3, ils ne sont pas rapides mais le produit est de qualité.
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.

Guppy
Autiss à interner

Re: Goldorak en dvd

lun. janv. 01, 2018 13:46

Cette collection coute plus cher à la fin il me semble, même avec les 'exclues' reçues 'par palier' (mug, carnets ... fascicule ......). Le 1er numéro avait un grand fourreau pour ranger toutes les boites (le prix est passé de 1,50€ en librairie, à 15-25€ sur sites de revente, alors que la collection est toujours dispo chez Hachette huhuhu).
Mais il y a les 3 OAV Mazinger que je ne savais pas éditées.
Par contre elle prend beaucoup beaucoup beaucoup de place, les disques étants à l'unité dans des boitiers dvd classiques (et pas slim), le fourreau est trop grand pour la réédition précédente (en 6 coffrets de 3 DVDs, trouvés chez le déstockeur Noz à 3,50 le coffret, les disques sont les mêmes).
Je crois que Auchan solde les intégrales, et sinon c'est toujours dispo chez Anime-Store, et même en Blu-ray.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."

DataPro
Autiss

Re: Goldorak en dvd

ven. janv. 05, 2018 16:06

Pas mal de trucs sont sortis discrètement sur Mazinger :
Image
https://www.anime-store.fr/as/Pack-Mazi ... -7430.html

2.5.0.0
J'aime les office-ladies comme les oldies.

« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. » -Alain