Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Tiens j'étais pas loin de chez toi Warlock puisque j'ai fait des vide greniers vers Appoigny puis à Cravant, d'ailleurs je me suis gavé là bas:
-atari 2600 avec 7 jeux complets et les pads driver & tennis
-nes action set (complet)
-game boy color en boite complète
-master system avec une quinzaine de jeux (boite&complet) (la toute première version sans jeu intégré avec le hang on sur disk à coté)
-3 jeux lcd de poche
-blue stinger complet (dreamcast jap)
-super mario 64 complet (ds)
-super mario ball complet (gbc)
ainsi que des jeux PSX, n64, pc carton,
bref je me suis régalé pour ce samedi de vacances, j'étais même pas certain de le faire, finalement j'ai bien fait.
-atari 2600 avec 7 jeux complets et les pads driver & tennis
-nes action set (complet)
-game boy color en boite complète
-master system avec une quinzaine de jeux (boite&complet) (la toute première version sans jeu intégré avec le hang on sur disk à coté)
-3 jeux lcd de poche
-blue stinger complet (dreamcast jap)
-super mario 64 complet (ds)
-super mario ball complet (gbc)
ainsi que des jeux PSX, n64, pc carton,
bref je me suis régalé pour ce samedi de vacances, j'étais même pas certain de le faire, finalement j'ai bien fait.
Joli Meganico.
Pas grand chose pour moi :(
Deux jeux complets sur MegaDrive : Teenage Mutant Hero Turtles : Tournament Fighters (couverture manquante sur le manuel et NBA Live 95.
Une TI-30 LCD en très bon état et fonctionnelle.
Et un Memotech MTX500.
Pas grand chose pour moi :(
Deux jeux complets sur MegaDrive : Teenage Mutant Hero Turtles : Tournament Fighters (couverture manquante sur le manuel et NBA Live 95.
Une TI-30 LCD en très bon état et fonctionnelle.
Et un Memotech MTX500.
Dernière modification par io le lun. mai 03, 2010 8:56, modifié 1 fois.
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewIt ... 0419448552
Puis je dire que je suis dégouté?

Si j'avais su, je me serait connecté et j'aurais enchéri!
Puis je dire que je suis dégouté?

Si j'avais su, je me serait connecté et j'aurais enchéri!

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
puis je dire, qu'est ce que ca fait dans ce thread 

- warlok_return
- Autiss agoraphobe
arghhhhhh meganico !!!!
habituellement j'ai plutôt tendance me réjouir des trouvailles des autres mais la ...
j'ai exposé à blannay et toute la journée je me suis tater d'allez faire un saut à cravant et finalement non
beaucoup de gens m'ont dis qu'il y avait beaucoup de "pro" et j'ai plutôt tendance à fuir ce genre de brocante ...t' y était à quelle heure ?
enfin tant mieux pour toi
quoique si je me souvient qu'une fois tu avais dis ici même que tu avais déjà bien "ratisser" l'yonne début 2000 et la tu me portes le coup de grâce
ça fait une éternité que j'ai pas trouvé un truc sympa qui soit partis direct dans ma collection ...
je suis toujours dans le secteur d'avallon , je pense faire guillon la semaine prochaine donc si t'es dans le coin hésite pas à venir me faire un petit coucou
tu peux pas me louper je vend que des jeux et des dvd
je serais ravi d'éliminer un concurent... euh de payer une binouze à un foromeur 
habituellement j'ai plutôt tendance me réjouir des trouvailles des autres mais la ...

enfin tant mieux pour toi

je suis toujours dans le secteur d'avallon , je pense faire guillon la semaine prochaine donc si t'es dans le coin hésite pas à venir me faire un petit coucou

- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Titoulechien a écrit :puis je dire, qu'est ce que ca fait dans ce thread
Tout simplement parce que ce topic est le plus pertinent quand au post de ce lien ebay, en effet, nous sommes dans un topic sur les trouvailles, ce qui inclus ebay et ne veux pas forcement dire qu'on a acheté quelque chose!

Dans ce cas, il y a le sujet sur eBay qui semble plus pertinent, non ?
warlok_return a écrit :arghhhhhh meganico !!!!
habituellement j'ai plutôt tendance me réjouir des trouvailles des autres mais la ...j'ai exposé à blannay et toute la journée je me suis tater d'allez faire un saut à cravant et finalement non
beaucoup de gens m'ont dis qu'il y avait beaucoup de "pro" et j'ai plutôt tendance à fuir ce genre de brocante ...t' y était à quelle heure ?
enfin tant mieux pour toiquoique si je me souvient qu'une fois tu avais dis ici même que tu avais déjà bien "ratisser" l'yonne début 2000 et la tu me portes le coup de grâce
ça fait une éternité que j'ai pas trouvé un truc sympa qui soit partis direct dans ma collection ...
je suis toujours dans le secteur d'avallon , je pense faire guillon la semaine prochaine donc si t'es dans le coin hésite pas à venir me faire un petit coucoutu peux pas me louper je vend que des jeux et des dvd
je serais ravi d'éliminer un concurent... euh de payer une binouze à un foromeur
Ben oui j'ai ratissé un max en 2000, mais même si j'ai trouvé des trucs sympas ce samedi, ça ne vaut pas les années 2000 !! (snif)
Sinon à Cravant j'y étais vers 9H, j'y suis allé en balade puisque par chez moi je me pointe dès 7h. Il y avait des pro mais pas mal de particuliers quand même.
Sinon j'ai trouvé aussi des trucs à Gy l'évèque, Chassy, Dracy sur oanne et Crain. Puis je suis rentré voir le rugby

Pour la binouze ça sera pour la prochaine fois car je redescends à bordeaux demain (je vais avoir du mal à tout mettre dans le coffre d'ailleurs

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
quelqu'un peut me dire de quoi vient cette manette Play verte ?Titoulechien a écrit :moi j'ai quand meme deboursé 5,5 pour tout ca![]()
C'est une manette Halo :)
5,5 €, vache, belle affaire, tu peux même te payer le luxe de dépenser 5 € pour retrouver un cache bleu transparent.
5,5 €, vache, belle affaire, tu peux même te payer le luxe de dépenser 5 € pour retrouver un cache bleu transparent.
Marrant ça Nico, Crain, Cravant, Gy L'Evêque, je les ais fait un sacré paquet de fois entre 1997 et 2005 environ 
J'y retourne de temps en temps, mais maintenant c'est une ou deux fois par an, rien de plus.
De mon côté quelques trouvailles sympas, dont un Percfect Dark US encore sous blister pour 1 euro et un jeu de société Turbo à 2 euros, mas incomplet.
J'ai fait les brocs généralement tard, entre 10h et 15h, trop naze de la veille ^^

J'y retourne de temps en temps, mais maintenant c'est une ou deux fois par an, rien de plus.
De mon côté quelques trouvailles sympas, dont un Percfect Dark US encore sous blister pour 1 euro et un jeu de société Turbo à 2 euros, mas incomplet.
J'ai fait les brocs généralement tard, entre 10h et 15h, trop naze de la veille ^^
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
sympa la n64 dommage qu'il manque le cache ...
tiens sinon nico je pense tenter la nièvre dans les semaines qui arrivent et chasser sur tes terres
... y'avait donzy hier et on m' en a dis que du bien ... ca me ferait pas de mal de me faire un peu oublier dans mon coin ..^^
tiens sinon nico je pense tenter la nièvre dans les semaines qui arrivent et chasser sur tes terres

Oh ya pas de soucis
Et puis Donzy c'est pas vraiment mon coin, c'est à 50 bornes de chez mois et en gros feignant je ne vais pas à plus de 30 km ^^

Depuis quand Halo est sur PS ?io. a écrit :C'est une manette Halo

C'est juste une manette officiel banal, beacoup de coloris sont disponibles

Je pensais que mon smiley se voyait ;)Conk3r a écrit : Depuis quand Halo est sur PS ? :mrgreen:
C'est juste une manette officiel banal, beacoup de coloris sont disponibles ;)
C'était aussi une private joke publique en rapport avec la manette XBox verte transparente que j'ai trouvée quelques réponses plus haut.