Un prix abusé?

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Répondre
Heero_91
Autiss à interner

Un prix abusé?

Message par Heero_91 »

Voila je me suis mis à la quête d'une mégadrive (de préférence la 2...) et quand je vois les prix j'ai l'impression de faire dans le tout juste dépassé ...

Une mégadrive 2 en loose, avec cables et manettes pour 30 euros? C'est pas un peu abusé?

Combien selon vous peut valoir cette console, disons en boite, avec notice et quelques jeux?
(j'ai toujours mon voisin auquel il faut que je parle de cet achat...)
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

J'ai payé les mienne 10, en boite, avec notice et sachet originaux...
Image
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

ok, bon donc je vais essayer de négocier avec mon voisin pour pas trop cher, sinon faut que je fasse des brocantes ... La flemme me rattrape à ce moment précis :(
kate_arsher
Autiss à interner

Tu n'aime pas le brocantes???
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Pourquoi de préférence la 2 ??? Alors que rien ne vaut la première.
Sinon en boite avec quelques jeux je mettrais bien 20€ (encore que ça dépendrai des jeux en question et de leur nombre)
kate_arsher
Autiss à interner

La deuxième à moins ce look "grosse bonbon", je trouves...
Image
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

elle prend moins de place aussi, et ça c'est un critère de choix vu l'état de ma chambre en ce moment ... Lol

Et pourquoi la une serait mieu que la deux? Je suis pas un pro de la mégadrive comme vous pouvez vous en douter...
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

A titre perso je préfère la 1, je la trouve plus belle, et puis c'est la première, celle que j'ai eu.

Après je dirai qu'une megadrive en boite avec ses cables, sa manette, sa notice , le tout en bon état, ça vaut les 25 euros sans souci pour moi.
On ne peut pas tout trouver à 5 ou 10 euros, surtout en boite.

Il y a quelques mois j'ai acheté la Megadrive II pack Sonic and Knuckles pour 20 euros et quelques jeux à coté. Vu que je collectionne les packages et que celui ci était nickel je n'ai pas hésité.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Ok, donc c'est plus du personnel que du concrès....
Comme vous faites des collections, vois devez bien avoir des mégadrive en trop, non?Je ne suis pas spécialement intéressé par la boite, donc autant que je prenne une loose...Pour pas cher, lol
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

en loose tu en trouve entre 5 et 10 euros en brocante ;)
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Mégadrive modèle 1 : Je te l'ai déjà dit dans un autre topic, mais il y a la sortie stéréo sur la console qui permet d'y brancher directement un casque ou de bonnes enceintes de PC. Rien que pour ça déjà le second modèle est inadapté.

En plus il est bien plus facile à switcher, ce qui est toujours utile pour récupérer des jeux US ou Jap.

PS : Brocantes! Moi les mégadrives l'année dernière, j'en ai vu au moins une quinzaine en bon état. Et niveau prix, je t'assure que c'était plus que raisonnable. Ex : 25 euros un sac de 2 mégadrive avec des jeux MD + PS1, et j'ai embarqué le sac en prime à ce tarif (sac de sport en tissu, toujours bon ça ! :p )

Ah oui, Dimanche c'est la brocante de ma ville, et c'est tout proche d'Etampes, alors fait moins plaisir, et pique moi un peu de matos avant que je ne passe ;-)
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

tu m'as dit que tu habitais ou déjà? Je pourrais peut être essayer de me lever tôt pour une fois, surtout que je pourrais faire la grasse matinée la semaine suivante :)
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

L'image est moins dégueu sur la 1 également, après je ne suis pas un très bon technicien (pas du tout en fait) pour te dire pourquoi.
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Tu n'aime pas le brocantes???
Disons que j'ai jamais apprécié tellement les brocantes, faut fouiller dans le merdier des vendeurs, et puis faut du temps, et en école d'ingénieur le temps c'est une denrée précieuse, surtout le dimanche matin :)
kate_arsher
Autiss à interner

Ouaip... C'est vrai que l'école pour moi c'est loin... :lol:

Moi, j'adore cela fouiller dans les brols, et trouver au détour d'un tas de vieillerie un trésor...
Image
Répondre