UFC Que Choisir dénonce les pratiques inadmissibles d'une partie de l'industrie du jeu-vidéo. En effet, UFC attaque en justice certains éditeurs (Codemasters, THQ, Bethesda et Warner Interactive) et distributeurs (Micromania, Game et Fnac). Enfin !
http://www.quechoisir.org/commerce/meth ... chandelle-!
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... iteurs.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... hoisir.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... plique.htm
J'ai pas lu le PDF, apparemment il y aurait quand même quelques points faibles dans l'analyse d'UFC, ainsi que des témoignages un peu bancals ou encore des éditeurs frauduleux oubliés. Mais il y a peut-être espoir de voir les choses bouger.
Le plus problématique dans cette histoire, ça reste les joueurs qui marchent dans la démarche frauduleuse des éditeurs, ce qui ne va pas les inciter à corriger leur attitude...
UFC Que choisir - Vs - l'industrie du jeu-vidéo
Re: UFC Que choisir - Vs - l'industrie du jeu-vidéo
Oui, même si l'analyse de l'ufc n'est pas nikelle (je ne l'avis pas lue en détail non plus), ça fait plaisir de votre que les jeux vidéo intéressent aussi les associations de consommateurs 

Re: UFC Que choisir - Vs - l'industrie du jeu-vidéo
il pourrai attaqué microsoft et leur console en carton aussi....
Death Fucking Metal
Re: UFC Que choisir - Vs - l'industrie du jeu-vidéo
Microsoft tout comme Sony. J'avais lu qu'à un moment, il y avait près de 50% des Xbox 360 qui lâchaient, et à peu près 20% (je crois) pour les PS3. Ils ont ensuite rectifié le tir avec la 360 "slim", mais c'est quand même inadmissible !