[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES

Ici vous posez les images de vos meilleurs scores !
Avatar de l’utilisateur
ange_dechu_lucifer
Autiss
Messages : 472
Inscription : mer. févr. 12, 2014 0:58

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES

Message par ange_dechu_lucifer »

Suite aux quatre premiers rounds des Jeux Rétrolympiques, vous retrouverez un jeu de foot, International Superstar Soccer Deluxe.

Image Image

Quoi de mieux, en effet, qu'un jeu de Foot pour coller à l'actualité du Mondial se déroulant au Brésil ? Qui n'aurait pas envie de confirmer ou de changer le destin de son équipe préférée ?

Voici les conditions de ce début de round

Il vous sera demandé de compléter les scénarios 2, puis 4 à 12 (les scénarios 1 et 3 ne doivent pas être faits) le plus rapidement possible, et ce en laissant les scénarios non demandés vierges puis d'en poster la photo avec votre nom, forum et 2014.

Image

Pour la photo, on doit impérativement voir l'écran de votre TV ou l'écran de l'ordinateur.
Si vous utilisez l'émulation, vous devez prendre l'émulateur et la rom fournis par nos soins : https://app.box.com/s/8xapbyq9wqasnb10di77

Les 16 premiers à remplir les 10 scénarios demandés seront qualifiés pour le tournoi final en confrontations directes. Vu qu'il s'agit d'une épreuve de rapidité, aucune édition de post pour nous donner vos photos, vous devez créer un nouveau post à chaque fois.
Le classement des qualifications déterminera l'ordre du choix des équipes, ainsi que les rencontres.

Vous avez jusqu'au dimanche 6 juillet 23h59 pour annoncer que vous utilisez votre joker sur ce round.

Et comme d'habitude, pour pouvoir aller faire vos jalouses (Image), voici la liste des topics ISS Pro des 17 forums:

Darius Saturn
France Retrogaming
Gamoover
Grospixels
Kasumi Ninja
Level 59
Limited Edition
Necstasy
Neo Arcadia
Obsolete Tears
Oldies Rising
Pad&Retro
Past Game Rebirth
Pixels Pirates
Retrogaming Connexion
Sega Mag
Shmup.com
Dernière modification par ange_dechu_lucifer le mar. juil. 01, 2014 20:19, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Inscription : sam. août 04, 2012 17:08

Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNE

Message par Adriensau »

Donnez moi un flingue svp >triste
Avatar de l’utilisateur
ange_dechu_lucifer
Autiss
Messages : 472
Inscription : mer. févr. 12, 2014 0:58

Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNE

Message par ange_dechu_lucifer »

Promis, on mettra par la suite d'autres shmups et jeux de baston, tes genres de jeux préférés. >hihihi
Avatar de l’utilisateur
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Inscription : sam. août 04, 2012 17:08

Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNE

Message par Adriensau »

>triste >triste >triste >triste
Avatar de l’utilisateur
Dryades
Autiss agoraphobe
Messages : 803
Inscription : mer. mars 06, 2013 14:44

Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNE

Message par Dryades »

C'est le meilleur jeu de foot de tous les temps Adrien ! sans compter le jeu de foot neo geo :p

Pourtant je ne joue jamais aux jeux de foot car ça ne me passionne que très peu, mais quand c'est toute ton enfance, c'est différent :)
Avatar de l’utilisateur
Thread
Archidémon des Autiss
Messages : 3675
Inscription : jeu. juil. 05, 2012 14:27

Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNE

Message par Thread »

Dryades a écrit :C'est le meilleur jeu de foot de tous les temps Adrien !
oui carrément même ! >yeah
Image
Avatar de l’utilisateur
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Inscription : sam. août 04, 2012 17:08

Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNE

Message par Adriensau »

Le meilleur c'est world cup de Nintendo et c'est tout! Avec ses retournée acrobatique que personne ne peux arreter et wui vont direct dans le but adverse d'ou tu tires sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Thread
Archidémon des Autiss
Messages : 3675
Inscription : jeu. juil. 05, 2012 14:27

Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNE

Message par Thread »

Adriensau a écrit :Le meilleur c'est world cup de Nintendo et c'est tout! Avec ses retournée acrobatique que personne ne peux arreter et wui vont direct dans le but adverse d'ou tu tires sur le terrain.
Fifa 98 l'éclate à ce niveau !
Et avec TOUS les persos customisables c'est un must-have ! Le SEUL fifa ultra collectible à mon avis ! >yeah

Rhââ à moi l'équipe DBZ avec Tortue Géniale dans les cages ! >hardcore
Image
Avatar de l’utilisateur
Guppy
Autiss à interner
Messages : 2460
Inscription : ven. mai 13, 2011 20:41

Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNE

Message par Guppy »

Adriensau a écrit :Le meilleur c'est world cup de Nintendo et c'est tout!
Avec l'adaptateur pour jouer à 4 !!!

La honte sur moi, autant SF c'était pas pour moi, autant j'ai laissé passer crash racing et je trouve pas le temps pour le shmup.

Elle est ou l'équipe OT pour les Rétrolympiades ?!
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Avatar de l’utilisateur
ange_dechu_lucifer
Autiss
Messages : 472
Inscription : mer. févr. 12, 2014 0:58

Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNE

Message par ange_dechu_lucifer »

Comme ce round aura des conditions de qualification très spécifiques, nous vous invitons à les consulter le mardi 1er juillet à 19h. Plus vite vous en prendrez connaissance plus vous aurez de chance de vous qualifier...
Avatar de l’utilisateur
io
Master of autiss
Messages : 6976
Inscription : mer. sept. 17, 2008 8:46

Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNE

Message par io »

Un peu comme toi Guppy. Je n'ai pas eu le temps ou pas eu l'envie pour les premiers jeux (pas mon style). Satazius était intéressant, mais avec une manette de XBox360 on ne pouvait pas utiliser la croix et avec un stick arcade finalement ce n'était pas très précis et j'avais trop de choses à côté (perso et pro) à régler pour trouver une autre manette dans mon fourbi et pour m'investir assez pour essayer de frôler les scores de la mort qu'on a vu.
Et là pour le foot, je suis forcément absent ;)
Avatar de l’utilisateur
ange_dechu_lucifer
Autiss
Messages : 472
Inscription : mer. févr. 12, 2014 0:58

Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNE

Message par ange_dechu_lucifer »

Moins de 24h avant l'annonce des règles de ce round...
Pour vous faire attendre, voici un petit teaser réalisé par Tonka juste pour le plaisir !!!

https://www.youtube.com/watch?v=LbwR86g ... e=youtu.be

Tenez vous prêts pour mardi 1er juillet 19h !!!
Avatar de l’utilisateur
ange_dechu_lucifer
Autiss
Messages : 472
Inscription : mer. févr. 12, 2014 0:58

Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNE

Message par ange_dechu_lucifer »

Annonce des modalités ce soir 19h...
Avatar de l’utilisateur
ange_dechu_lucifer
Autiss
Messages : 472
Inscription : mer. févr. 12, 2014 0:58

Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNE

Message par ange_dechu_lucifer »

Voici les conditions de ce début de round

Il vous sera demandé de compléter les scénarios 2, puis 4 à 12 (les scénarios 1 et 3 ne doivent pas être faits) le plus rapidement possible, et ce en laissant les scénarios non demandés vierges puis d'en poster la photo avec votre nom, forum et 2014.

Image

Pour la photo, on doit impérativement voir l'écran de votre TV ou l'écran de l'ordinateur.
Si vous utilisez l'émulation, vous devez prendre l'émulateur et la rom fournis par nos soins : https://app.box.com/s/8xapbyq9wqasnb10di77

Les 16 premiers à remplir les 10 scénarios demandés seront qualifiés pour le tournoi final en confrontations directes. Vu qu'il s'agit d'une épreuve de rapidité, aucune édition de post pour nous donner vos photos, vous devez créer un nouveau post à chaque fois.
Le classement des qualifications déterminera l'ordre du choix des équipes, ainsi que les rencontres.

Vous avez jusqu'au dimanche 6 juillet 23h59 pour annoncer que vous utilisez votre joker sur ce round.
Avatar de l’utilisateur
ange_dechu_lucifer
Autiss
Messages : 472
Inscription : mer. févr. 12, 2014 0:58

Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNE

Message par ange_dechu_lucifer »

Allez il reste encore quelques places mais il n'y en aura pas pour tout le monde :P
Répondre