Bon ok, je suis nouveau et en plus de pas savoir quoi faire le samedi, je me dit que je vais bidouiller un truc et pourquoi pas un viel ecran sigmatek et voile je tombe ici pour ouvrir un vieux sujet clos depuis des années...
en fait j'aurai besoin de votre aide, j'ai exactement le même écran que celui présenter dans le sujet, j'ai suivi le fil de discussion mais je n'arrive pas au résultat. Je m'explique :
j'ai repris le post suivant :
1 DC in = 12 V
2 TFT Mode = 4/3 et 16/9 (ou 16/10) à mon avis
3 DVD/AV = switch source : haut (+5 V ?) = dvd et bas (0 V ?) = video
4 GND = masse
5 Sound input mono = RCA blanc
6 Sound input stéreo = RCA rouge (et si je me trompe, c'est le contraire

7 IR signal out = a prioro pour la télécommande infrarouge
8 EN = peut-être ENable (actif/inactif)
9 CVBS input = entrée composite
j'utilise donc les broches 1, 4 et 9 pour commencer.
Objectif : Envoyer la video depuis un ordi portable via VGA sur l'écran portable (avec un adaptateur VGA to S-video)
Alimentation 12volt OK. l'écran s'allume
Passage en mode DVD/AV sans problème. OK
J'ai un adaptateur VGA to S-video comme celui-ci,
Problème : lorsque je branche la sortie S-video vers le port "9 CVBS input = entrée composite" je n'ai pas réponse. la masse est reliée, et la sortie video est bien paramétrée sur vga via windows en duplic. Pas de réponse en mode DVD et AV.
J'ai 2 écrans pour tester, ils fonctionnent tous les 2. Mais il m'est impossible d'envoyer du composite sur ces écrans.
Je cale alors avant d'abandonner, je post ceci sans trop d'espoir mais on sait jamais si une âme charitable sera en mesure de m'aider

boyboy