probleme réparation nes

Vous avez un soucis avec votre console, votre micro ? Vous désirez avoir une info technique ou partager une info technique ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
neocorp
Petit autiss
Messages : 33
Inscription : dim. oct. 22, 2006 20:03

probleme réparation nes

Message par neocorp »

Bonjour à tous,

j'ai eux le petit problème bien connu des nes qui clignote avec un écran blanc

j'ai démonté ma console remonter les pattes du port cartouche seulement voila maintenant ma console fonctionne mais juste en insérant la cartouche part contre si on l'insère normalement et en appuyant sur la cartouche pour la mettre dans la bonne position ça recommence

donc je récapitule parce que des fois j'ai du mal :p
simplement inséré ça marche
inséré et appuyé ca marche plus (qui est de base la position normal pour la console)

si vous avez une solution pour moi n'hésitez pas, la console fonctionne mais je trouve ça frustrant :s
>hihihi
merci bien d'avance pour vos réponse
On nous a dit qu’un million de singes tapant sur un million de claviers pourraient produire les œuvres complètes de Shakespeare ; maintenant, grâce à l’internet, nous savons que ce n’est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12569
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: probleme réparation nes

Message par Nico »

Toutes les NES que j'ai réussi à sauver ne fonctionnaient pas si on appuyait sur la cartouche... Il suffit de la laisser comme tel et ça marche pas trop mal :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
neocorp
Petit autiss
Messages : 33
Inscription : dim. oct. 22, 2006 20:03

Re: probleme réparation nes

Message par neocorp »

Merci ça me rassure^^

au fond tant que ça marche c'est le principal
On nous a dit qu’un million de singes tapant sur un million de claviers pourraient produire les œuvres complètes de Shakespeare ; maintenant, grâce à l’internet, nous savons que ce n’est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Titoulechien
Archidémon des Autiss
Messages : 3148
Inscription : jeu. août 07, 2008 19:46

Re: probleme réparation nes

Message par Titoulechien »

il faut que tu revois les pattes du port, soit tu les a trop ou pas assez soulevées, ou alors elles ne sont pas toutes au même niveau, mais faut que tu re-démonte tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
neocorp
Petit autiss
Messages : 33
Inscription : dim. oct. 22, 2006 20:03

Re: probleme réparation nes

Message par neocorp »

Ok,
je vais voir ça a mon avis elles ne doivent pas etres toute a la meme hauteur je pensais que ça n'avais pas d'importance :s qu'avec la cartouche que ça allait s'ajuster
On nous a dit qu’un million de singes tapant sur un million de claviers pourraient produire les œuvres complètes de Shakespeare ; maintenant, grâce à l’internet, nous savons que ce n’est pas vrai.
Répondre