l'outil indispensable

Vous avez un soucis avec votre console, votre micro ? Vous désirez avoir une info technique ou partager une info technique ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Choul
Autiss agoraphobe
Messages : 892
Inscription : mar. oct. 24, 2006 19:14

l'outil indispensable

Message par Choul »

Si comme moi, au matin de Noel, votre chat a pissé sur une partie de votre collection de jeux NES ou bien si vous avez envie de nettoyer vos jeux ou consoles (ou juste histoire d'ouvrir vos bécanes pour jouer les chirurgiens de l'extreme), vous aurez besoin de l'outil indispensable que je vais vous présenter :

Le "Console Tool Kit" de "Shinobii" !

L'objet se présente comme un tourne-vice multi usage, qui tient dans une boite style "super papa bricolage". Ca coute dans les 20€. Et ça vous permet d'ouvrir toutes les consoles et tous les formats de cartouches existants (peut etre pas la NeoGeo).

D'après ce que je sais, il existerait 2 types de ce "Console Tool Kit" ; le mien de chez Shinobii et "l'Access Pro Tool" V1 et V2 chez Zoo Zen, l'Access Pro Tool étant en rupture de stock.

Voici le site ou j'ai eu le mien, vous y trouverez des photos et des infos supplémentaires : http://www.assentek.com/console-toolkit.html

Et un autre site ou vous aurez les infos et un comparatif de "l'Access Pro Tool" : http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/p ... ss-v2.php3

NB : pour info, l'embout que j'ai eu pour ouvrir les jeux NES était trop gros, j'ai du le limer pour le diminuer, c'est chiant mais àa marche très bien !
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Avatar de l’utilisateur
gatts
Autiss
Messages : 486
Inscription : dim. juin 10, 2007 14:19

Re: l'outil indispensable

Message par gatts »

J'ai acheté la v2 du de "l'Access Pro Tool" au comptoir du Langudoc à Toulouse et pas déçu du matos, plus une seule cartouche ne me résiste depuis :) Plus une petite bombe pour nettoyer les contacts et j'étais heureux.
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
Avatar de l’utilisateur
io
Master of autiss
Messages : 6977
Inscription : mer. sept. 17, 2008 8:46

Re: l'outil indispensable

Message par io »

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0195041639
Environ 20 € frais de port inclus.
Avatar de l’utilisateur
Choul
Autiss agoraphobe
Messages : 892
Inscription : mar. oct. 24, 2006 19:14

Re: l'outil indispensable

Message par Choul »

c'est exactement le meme produit que j'ai eu, c'est donc un "console tool kit" de "shinobii".
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Avatar de l’utilisateur
io
Master of autiss
Messages : 6977
Inscription : mer. sept. 17, 2008 8:46

Re: l'outil indispensable

Message par io »

Oui, c'est juste que celui-là doit faire moins cher avec les frais de port.
Avatar de l’utilisateur
Mystic
Autiss qui bave
Messages : 548
Inscription : sam. sept. 29, 2007 17:04

Re: l'outil indispensable

Message par Mystic »

Moi aussi j'ai la box Access Pro Tool, que j'avais commandé chez Divineo, sauf que j'ai un des 2 Gamebits qui est mal usiné, sa fait qu'il est inutilisable ( démontage GC et SNES )... malgrès ce petit problème que j'ai eu, sa reste du très bon matériel
Avatar de l’utilisateur
KoRnMuSe
Autiss
Messages : 389
Inscription : lun. juin 08, 2009 15:14

Re: l'outil indispensable

Message par KoRnMuSe »

Je viens de me procurer un joli "console kit" de Shinobii. :D

Je l'attends avec impatience. Je viens de recevoir mon tournevis avec embout spécial pour démonter les cartouches NES ... mais le kit va être vraiment plus complet. :D
Tsw
Autiss
Messages : 115
Inscription : dim. janv. 24, 2010 18:43

Re: l'outil indispensable

Message par Tsw »

Avant de faire une connerie autant demander, c'est bon ça?

http://cgi.ebay.fr/MULTI-Console-TOOL-K ... 3a577d6680
Avatar de l’utilisateur
Choul
Autiss agoraphobe
Messages : 892
Inscription : mar. oct. 24, 2006 19:14

Re: l'outil indispensable

Message par Choul »

oui c'est bon, c'est le Console Tool Kit de chez Shinobii...c'est celui que j'ai.

tu verra que l'embout pour les jeux nes, est trop gros, faudra le limer... amoins que se soit moi qui est eu la poisse une fois de plus !
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Tsw
Autiss
Messages : 115
Inscription : dim. janv. 24, 2010 18:43

Re: l'outil indispensable

Message par Tsw »

Merci c'est commandé!
Avatar de l’utilisateur
KoRnMuSe
Autiss
Messages : 389
Inscription : lun. juin 08, 2009 15:14

Re: l'outil indispensable

Message par KoRnMuSe »

Choul a écrit :oui c'est bon, c'est le Console Tool Kit de chez Shinobii...c'est celui que j'ai.

tu verra que l'embout pour les jeux nes, est trop gros, faudra le limer... amoins que se soit moi qui est eu la poisse une fois de plus !
Non pareil pour moi l'embout est trop gros :| , mais encore un autre tournevis simple ou je peux adapter des embouts ... enfin faut encore que j'achète l'embout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Choul
Autiss agoraphobe
Messages : 892
Inscription : mar. oct. 24, 2006 19:14

Re: l'outil indispensable

Message par Choul »

l'embout coute relativement cher ! tu as plus vite fait de limer l'embout de ton outil, avec une lime à métaux...bon faut limer pendant un bon moment mais au final c'est impec' !
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Répondre