Pixel mort sur super nes ?

Vous avez un soucis avec votre console, votre micro ? Vous désirez avoir une info technique ou partager une info technique ? C'est ici que ça se passe !
link67
Petit autiss
Messages : 4
Inscription : mar. avr. 13, 2010 14:05

Re: Pixel mort sur super nes ?

Message par link67 »

cela veux dire que personne n'as de solution?
au pire j'en rachète une autre et customise celle la :lol:
Avatar de l’utilisateur
io
Master of autiss
Messages : 6977
Inscription : mer. sept. 17, 2008 8:46

Re: Pixel mort sur super nes ?

Message par io »

retrogameold a écrit : Je vais peut être dire une bêtise, mais ce ne serait pas une rom qui déconne?
Une ROM ? Sur un jeu ? Ca fait ça avec la plupart de ses jeux aussi.
A mon avis ce sont ceux qui accèdent à une certaine zone de la RAM (genre de gros jeux qui utilisent plus de mémoire lors de l'exécution et pof ça bug).
link67 a écrit :cela veux dire que personne n'as de solution?
au pire j'en rachète une autre et customise celle la :lol:
Foutue pour foutue, je tenterai de refaire les soudures. Mais il faut du bon matos, et dans ce cas je crois qu'il vaudrait mieux aller voir un pro ou à la fac des sciences/IUT du coin.

Je n'ai pas testé sur les deux miennes qui déconnent ainsi car je les garde pour récupérer des composants pour passer mes N64 FRA en RGB.
Dernière modification par io le mer. avr. 14, 2010 10:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
retrogameold
Autiss agoraphobe
Messages : 947
Inscription : sam. août 08, 2009 9:45

Re: Pixel mort sur super nes ?

Message par retrogameold »

io. a écrit :Une ROM ? Sur un jeu ?
Pas sur un jeu mais dans la console... J'ai cru voir des pannes du genre sur d'autres consoles dues à une rom qui déconnait (sur sili même...).
Avatar de l’utilisateur
baby
Petit autiss
Messages : 19
Inscription : ven. janv. 29, 2010 21:07

Re: Pixel mort sur super nes ?

Message par baby »

pot3mkin a écrit :J'ai envisagé cette possibilité et j'ai passé l'aspirateur avec un embout fin ^^ par contre as-tu une technique pour nettoyer les pattes, parce qu'un coton-tige ne rentre pas dans le port cartouche.

pour le coton tige écrase le et tu verra qu'il rentre avec un peu d'alcool a bruler c'est nickel
Répondre