Adaptateur AD 29 pour DBZ 3 jap

Vous avez un soucis avec votre console, votre micro ? Vous désirez avoir une info technique ou partager une info technique ? C'est ici que ça se passe !
shinji06
Autiss
Messages : 143
Inscription : ven. déc. 05, 2008 21:44

Adaptateur AD 29 pour DBZ 3 jap

Message par shinji06 »

Hey les gens!! j'ai un souci, j'arrive pas a faire marcher mon DBZ 3 jap (ultime menace en france) mon Fatal Fury 2 passe sans probleme donc je ne comprend pas vraiment d'ou vient le souci. quelle cartouche me conseilleriez vous de mettre a l'arrière du slot?

ça me dit Warning this software game is only authorized on japanese...
shinji06
Autiss
Messages : 143
Inscription : ven. déc. 05, 2008 21:44

Re: Adaptateur AD 29 pour DBZ 3 jap

Message par shinji06 »

après plusieurs tentative ces derniers jours le résultat ne change pas c'est a n'y rien comprendre. pourtant l'adaptateur fonctionne bien puisque fatal fury passe sans souci. tous mes jeux PAL fonctionnent.
j'ai vraiment besoin de votre aide!! merci
Avatar de l’utilisateur
io
Master of autiss
Messages : 6977
Inscription : mer. sept. 17, 2008 8:46

Re: Adaptateur AD 29 pour DBZ 3 jap

Message par io »

Est-ce que le PCB de ce jeu possède les deux extensions au niveau du connecteur, comme les jeux SuperFX ?
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12569
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: Adaptateur AD 29 pour DBZ 3 jap

Message par Nico »

Il existe quelques jeux qui ne passent pas avec des adaptateurs. Pour Mario RPG c'est la même chose : impossible de le lancer.

Pour Final Fantasy III (version US donc), c'est encore plus vicelard : les menus sont en noir, et on ne voit pas la séquence de fin. Totalement abruti quand on sait que le jeu n'est jamais sorti en Europe et que les Japonais avaient déjà une version.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
shinji06
Autiss
Messages : 143
Inscription : ven. déc. 05, 2008 21:44

Re: Adaptateur AD 29 pour DBZ 3 jap

Message par shinji06 »

bah je sais plus avec quel adaptateur je le faisais marcher avant, mais non il n'est pas comme tu le dis en super FX ^^
Répondre