Nostalgie vidéoludique

frodon69
Autiss à interner
Sujet Auteur

Mais où se Cache Carmen Sandiego ?

jeu. août 15, 2019 19:06

Je viens d'acheter "Mais où se cache Carmen Sandiego" pour DS ; le mode d'emploi n'explique rien et j'ai été bloqué dès le début où il faut taper un code, qui était finalement 13135
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17954 ... u-jeux.htm
mais après c'est au petit bonheur la chance, j'ai pu faire Paris mais à Moscou je suis bloqué sans rien pouvoir faire, il y a un ordre à respecter pour faire les villes ?
les boutons et la croix directionnelle semblent ne pas servir, on joue uniquement au stylet ?
Merci :)
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.

Ythunder
Apprenti autiss

Re: Mais où se Cache Carmen Sandiego ?

lun. août 19, 2019 19:48

Pour les "anciens", on dirait un message dans la rubrique "Message in a bottle" dans TILT !!!
Ca rappel des souvenirs a d'autres ?

frodon69
Autiss à interner
Sujet Auteur

lun. août 19, 2019 20:33

Les forums disparaissent les uns après les autres, avec toutes les données qu'ils contenaient, les survivants sont de moins en moins actifs ; ça devient dur aujourd’hui quand on ne passe pas par les rézossocios...
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.

Nico
Master of autiss

jeu. août 22, 2019 16:26

Oui, l'historisation de l'information prend un sacré plomb dans l'aile avec les réseaux sociaux... 

Sinon oui, les Message In The Bottle de Tilt me parlent clairement ^^

En revanche, pour Carmen, je n'y ai jamais joué. Peut être que sur Gamefaqs tu trouverais quelque chose ?
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com