Je déclare officielement mon post de recherche ouvert!
-Je recherche les choses suivantes:
--> NINTENDO Game & Watch avec cache-pile d'origine de préference & clip de fermeture non cassé pour les Dual Screen... à bon prix!
--> jeu complets (ou pas) SEGA CARD (Master System) --> en vue du "full set" SEGA CARD!
-Boites de protection en plastique souple transparent sur mesure pour boites de jeux NES, SNES/N64 & 32X (moins cher que ce qu'on trouve sur eBay).
-ANOTHER WORLD MEGADRIVE (au moins la notice)
-ANOTHER WORLD SNES (au moins boite & notice)
-FLASHBACK SNES (au moins la notice)
-FADE TO BLACK Playstation (non platinium - complet)
-Flashback Mega-CD (complet)
-Jeux complets: SEGA Mega-CD, 32X, MS, MD, SATURN, DREAMCAST
-Jeux loose ou pas (bon prix): NINTENDO NES, SNES, N64, GB, GBC...
-SARTURN version 1 avec manette version 1
-Carte mémoire PS2 (plus de place sur le mienne: je dois écraser à chaque nouveau jeu!)
-MASTER SYSTEM CONVERTER pour MD2 & pour GAME GEAR
-NINTENDO Expansion Pack pour N64 (officiel)
-DarkWind PS2 (jeu fonctionant avec le GameTrack, que j'ai déjà)
-AIR BUSTER - SEGA GENESIS
-Les jeux de mon enfance:
¤G&W: CLIMBER, ZELDA, DK, DKJr
¤GB: SUPER MARIO LAND, DR FRANKEN, ZELDA, CHASE HQ, DOUBLE DRAGON, QIX, BUGS BUNNY, F1 RACE, ALLEWAY, SOLAR STRIKER, BOB ANS HIS BLOB, ...
¤MD: LOTUS, STREETS OF RAGE 2, ...
¤SNES: PRINCE OF PERSIA, STUNT RACE FX, ...
& j'en oublie...
retrogameone a écrit :soit je te les vend ou alors je te l'ai echange contre des jeux atari st
Je viens justement d'y jeter 1 oeil...
Je suis intéressé par:
--> "a la poursuite de l'octobre rouge complet"
Seulement ca va être 1 peu problématique pour moi de vérifier si les disquettes d'Atari ST sont bonnes ou pas...
Prendrais-tu le risque?
Au cas ou ca ne marche pas (je n'en sais trop rien à vrai dire, c'est aussi bien probable que ca marche très bien), y'a peut-être possibilité de copier les roms sur internet, je ne sais pas si ca peut s'faire?
Qu'en dis-tu?
retrogameone a écrit :je sait serieusement. je reflechi pourquoi tu peut pas les essayer
Bah tout ca est chez mes parents, 1 peu en vrac & j'ai pas trop le temps d'y passer longtemps...
Mais si t'es pas pressé, j'pense le faire quand même, peut-être le w-e prochain...
retrogameone a écrit :ah oui j'ai aussi 1 boite transparente pour jeux nintendo nes si tu veut .
Il s'agit d'1 jeu de combat fonctionnant avec le GameTrack, que j'ai déjà (avec REAL WORLD GOLF voir ma collection PS2: http://discotheque93.spaces.live.com/ph ... 08FB9!485/)
Je crois qu'il n'y a que ces 2 jeux pour le GameTrack... à confirmer.