Salut !
Un pote viens de retrouver du matos dans son garage dont ce lot qu'il veut vendre. Le lot est donc indissociable.
Les boites sont toutes en très très bon état, la gameboy a juste besoin un bon nettoyage.
Il manque juste les écouteurs, sinon tout est complet, il y a même toutes les pubs de l'époque.
Il y a juste sur la cale d'MK3 quelques inscriptions au crayon.
Je savais qu'il y avais un Four Player sur la Game Boy originale.
Mon estim personnelle compterai pas, je suis trop "radin" mais sûr il y a un joli lot !
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Rien que le super mario land 2 peut partir a 30/40 euros sur des "gros forum" ou ebay/lbc (voir meme ici c'est mario ça vaut du blé...).
Dans cette etats (je le cherche) je l'es jamais vue a 10/15e comme cité plus haut
Jolie lot , impossible de dire le prix, tout va dependre de l'endroit. Le gb en boite et bonne etats coute bien trop chère, y'en as pour entre 60 et 150 € en fonction de la ou tout cela va être vendu
Pour moi, joueur et pas collectionneur, sur des vieilleries comme ça c'est trop largement surcoté !
(genre normalement le truc qu'on jette à la poubelle;) )
Mais je ne crache pas sur les collectionneurs qui font monter les prix, même si je regrette.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."