Nostalgie vidéoludique

Nico
Master of autiss
Sujet Auteur

Hyper NeoGeo 64

jeu. sept. 28, 2006 20:25

ça faisait quelques mois (voir même plus !) que j'avais cette énorme machine dans un coin, bien calée en haut de mon armoire.
Bien qu'elle possède un port Jamma, elle est réputée pour avoir besoin d'autres branchement pour fonctionner. Renseignements pris, il s'avère que le modèle que je possède se branche directement sur le Jamma, sans besoin d'adaptateur secteur à part. C'est juste le son qui demande un branchement supplémentaire.

J'ai donc décidé de brancher la bête. Je n'ai que Samurai Shodown (que j'ai d'ailleur eu beaucoup de mal à trouver), et mon avis sur le support ne se pose donc que sur ce jeu :/
En tout cas j'ai été plutôt agréablement surpris, les graphismes, bien qu'en 3D préhistorique, sont assez fins, on est bien loin de ce que donnait la Playstation à l'époque ^_^

On trouve assez rarement des photos des jeux sur le net, j'en ais mis quelques une. C'est pris à l'arrache à l'appareil numérique mais bon, ça donne tout de même une bonne idée de ce que ça donne.

Reste que le jeu est en 3D, avec le gameplay qui va avec, et comme SNK n'est pas Namco, le tout est assez imprécis, et on fini par très vite rebrancher la MVS pour se faire un petit Samurai Shodown en 2D des familles bien plus efficace...
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com

Ga8
Autiss à interner

jeu. sept. 28, 2006 21:02

plutôt dessus de la bête.
Quand on la vois comme sa on s attend a quelque chose de grandiose surtt quand on voit marqué snk qui es pour moi un valeur sur du jeux d arcade bien fun avec un prise en main immédiate .
le jeux (samurai shodown 64) et au final très moche comparé et aurai gagner a être en 2d l animation et pas trop mauvaise mais quand on connais le potentiel de snk sa fait vraiment mal .

le jeux et sinon totalement injouable de part les effet spéciaux 3d on comprend rien a se qui passe , le game play et peu intuitif et peut précis bref n égale aucunement un mvs/aes (du moin celon moi)

après je demande a tester d autre jeux pour pouvoir me faire un meilleur idée de cette borne
ImageImage

Pixel Fou
Petit autiss

mer. oct. 04, 2006 13:21

Ou a tu trouvé ça ? Pourraittu faire une petite vidéo ? Merci ;)

Ga8
Autiss à interner

mer. oct. 04, 2006 14:01

oula demande jamais ou a nico ila va rpondre dans ton cul......
cette borne et comme meme courente tt comme le mvs, on en voi régulièrement sur ebay ou sur certain forum. le plus galère les jeux! introuvable et a première vue nul a chier en plus assez chère.
De plus la borne et pas tt a fait la meme en fonction des jeux se qui oblige a acheter une ng64 pour la baston, une pour les jeux de cources, une autre pour tel jeux

si tu cherche une bonne borne, je te conseil plutot un mvs (equivalent de la néo géo aes) qui se trouve pour moin de 100 euros, les jeux sont fréquent peut chère et bien meilleurs (a toi les joies de metal slug et autre kof)
ImageImage