ça faisait quelques mois (voir même plus !) que j'avais cette énorme machine dans un coin, bien calée en haut de mon armoire.
Bien qu'elle possède un port Jamma, elle est réputée pour avoir besoin d'autres branchement pour fonctionner. Renseignements pris, il s'avère que le modèle que je possède se branche directement sur le Jamma, sans besoin d'adaptateur secteur à part. C'est juste le son qui demande un branchement supplémentaire.
J'ai donc décidé de brancher la bête. Je n'ai que Samurai Shodown (que j'ai d'ailleur eu beaucoup de mal à trouver), et mon avis sur le support ne se pose donc que sur ce jeu :/
En tout cas j'ai été plutôt agréablement surpris, les graphismes, bien qu'en 3D préhistorique, sont assez fins, on est bien loin de ce que donnait la Playstation à l'époque ^_^
On trouve assez rarement des photos des jeux sur le net, j'en ais mis quelques une. C'est pris à l'arrache à l'appareil numérique mais bon, ça donne tout de même une bonne idée de ce que ça donne.
Reste que le jeu est en 3D, avec le gameplay qui va avec, et comme SNK n'est pas Namco, le tout est assez imprécis, et on fini par très vite rebrancher la MVS pour se faire un petit Samurai Shodown en 2D des familles bien plus efficace...