Nostalgie vidéoludique

Ga8
Autiss à interner
Sujet Auteur

[sega] Panzer dragoon orta

ven. sept. 29, 2006 16:59

Ah Panzer Dragoon, une des séries les plus marquante de histoire avec des très bons jeux (2 shoots et un RPG sur Saturn)

Panzer Dragoon très bien noté par toute la presse en plus un jeux Sega ( je suis fan de sega depuis la Saturn avant il égaler pas une seconde Nintendo :twisted: :twisted: :twisted: )

Comme d'hab la larme a l’œil j introduit la galette (au passage dans un horrible boite tt laide) dans ma chère xbouze pardon XBox.
Des menu horribles sa commence mal, pas de 60 Hz ouch on nous as encore prix pour des cons sympa merci Sega

aller je commence a jouer et la surprise toute jolie (pour un jeux qui es de 2003)de jolie effet de lumière, une animation impeccable et une game design assez réussie

et la le reste ne suit pas. Le gameplay n a pas évoluer depuis les version Saturn. Il et donc de nos jour très limiter (on a même l impression d être passif) l action et lent monotone et dénuer d intérêt. Le jeux et d un difficulté horrible (peut être car je ne suis pas assez attentifs a cette démonstration technique) et les musique son horrible.
De plus, on ne comprend souvent rien à ce qui se passe.

Dur réalité, Sega ne nous pond plus que des suites ou des remakes d'une qualité plus que médiocre et Panzer Dragoon fait parti des ces licences exploitée à tord comme les dernier Sonic, PSO on encore Crazy Taxi 3 et j'en oublie.

Espérons qu'un jour Sega redorera la blason de cette merveilleuse licence qu'est Panzer Dragoon qui a eu ses heures de gloire sur notre défunte Saturn. Espérons que Sega pourra se sortir de cette mauvaise passe (de très bon jeux sont sorti dernièrement tel Sonic DS, Yakuza Outrun 2, After Burnur Climax, Virtua Tennis3 ...)
ImageImage

kaos.works
Petit autiss

ven. sept. 29, 2006 18:25

J'ai pas eu cette impression d'etre passif moi.
En tout cas il est très beau, et les premiers niveaux sont une belle ballade dans cet univers. Après, ca accélère pas mal!
ImageImage

Nico
Master of autiss

ven. sept. 29, 2006 18:46

Moi je n'ai jamais trop accroché aux shoot'em up sur rails, je ne sias pas trop pourquoi, certainement cette impression d'être trop guidé.

A ma grande honte, je n'ai jamais essayé l'épisode Xbox, donc je me garde bien de formuler un avis ^_^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com

Ga8
Autiss à interner
Sujet Auteur

ven. sept. 29, 2006 18:47

tt a fait sa trop guider a l époque ou on nous fait des jeux de moins en moins scripter , ou la liberté et total je pense que ce titre arrive bien trop tard
ImageImage

DataPro
Autiss qui bave

[XBox] Panzer Dragoon Orta (SEGA)

jeu. juin 26, 2014 11:14

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce test.

Graphiquement, ce n'est pas du niveau de Ninja Gaiden Black mais c'est quand même bien impressionnant.
On retrouve le style graphique déjà présent dans les épisodes sur Saturn, magnifié par la haute résolution de la XBox.

Le jeu est, certes, difficile mais je ne vois rien d'anormal à cela. Nous sommes dans la tradition des shoots japonais. Comme je vois que pas mal de gens trouvent les jeux d'aujourd'hui trop faciles, là, au moins, il faut s'accrocher.
Essayez donc de finir un Megaman !

Dans n'importe quel shoot 2D, le joueur n'a que peu de liberté de cheminement. Les Darius et d'autres jeux Taito avaient, à la manière d'OutRun permis de choisir différents chemins mais seulement en fin d'un niveau.

Panzer Dragoon n'est pas un simulateur de vol 3D; c'est un shoot et je ne vois pas en quoi cela est un défaut.

J'apprécie les jeux 3D mais j'adore les jeux 2D.
Les jeux 3D au gameplay 2D apportent de la variété aux consoles 3D.

J'ai toujours l'impression que plus le marché des jeux vidéo se développe, plus la variété de gameplay disparaît.

PS :@Ga8 : relire tes messages te permettra de t'apercevoir qu'il y a des fautes de frappes, de français et d'orthographe...
J'aime les office-ladies comme les oldies.

« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. » -Alain

io
Master of autiss

Re: [sega] Panzer dragoon orta

jeu. juin 26, 2014 11:41

C'est vrai que tu aurais au moins pu mettre des majuscules et ne pas écrire "Saturne" ou "After Burneur" ;)

Badinette
Autiss à interner

Re: [sega] Panzer dragoon orta

jeu. juin 26, 2014 13:49

Ouahhhh
Tu as décidé de faire un peu de jardinage DataPro ? ^^
Beau déterrage de topic !

Sinon Megaman c'est trop facile :p