Nostalgie vidéoludique

Ga8
Autiss à interner
Sujet Auteur

[xbouze/sega] Outrun2

ven. sept. 29, 2006 19:38

aller je vais continuer avec les bon vieux hit actualiser au goût du jour
cette foi ci je vais encore rester chez sega qui nous a pondu la suite d une legend d arcade outrun

d entrée de jeux on a les même musique et bruit d époque (remis au goût du jour comme même)
le jeux est identique:
une ferarrie, un blonde, des route avec des intersection et des checkpoint et roule.
Le game play erste inchange: a donf tt le temps dérapage a outrance conduite arcade rapide et déjanter
fun et immédiat la prise en main frôle la perfection

Trés jolie sans être magnifique , l aspect graphique es réussi. Les décors sont ceux du jeux original. Pas de ralentissement, animation fluide parfois le trafic très dense a certain moment, de jolie reflet décors varié bref agréable a l oeil.

quand a la durée de vie du jeux comme tt jeux d arcade on accroche et on y rejoue souvent ou on le laisse prendre la poussière.
On retrouve le classique mode arcade, un mode time atack un mode conquête de coeur ( il faut pour cela draguer la blonde qui donne différent objectif) et un mode mission au objectif variée. Rien de transcendent mais sympa tt de même
a noter que le out run d origine et un bonus du jeux

au final pour la modique somme de 10 euros neuf dans le commerce outrun2 vous procurera les mem sensation que sur la borne original et vous feras passer des bon moment. A conseiller sur tt au nostalgique pour le gameplay car je ne suis pas sur que les joueur qui ne jure que par les jeux récent y trouve a réel intérêt a apr celui de rédécouvire les jeux des années 80
ImageImage

Nico
Master of autiss

lun. oct. 02, 2006 20:46

J'ai récupéré le Outrun 2006 sur PSP, je n'ai fait qu'une petite partie mais il ressemble méchament à Outrun 2 en tout cas... Il ne semble pas super intéressant mais quand même : c'est Outrun ^_^

J'essaie ça plus en détail et je vous en recause.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com

Ga8
Autiss à interner
Sujet Auteur

lun. oct. 02, 2006 20:50

le 2006 et un version de out run 2 refaite avec des graphisme revue a la baisse un game play imprécis, bcp de bug de gros ralentissement mais quelque mission en plus ....

en gros si tu veut t éclater comme sa 5 minute par ci 5 minute par la go jouer a outrun2 xbox :lol:
ImageImage

Ga8
Autiss à interner
Sujet Auteur

dim. déc. 10, 2006 4:14

mouai ya personne qui aime mon out run ici ba up pour la peine niak
ImageImage

supavini
Petit autiss

lun. déc. 11, 2006 11:44

+1 pour Out Run 2006 sur xbox (sur PS2 c'est trop moche).
Trouvé à 15 euros neuf sur Ebay. C'est le genre de jeu de course que j'aime : tu branches, tu roules, c'est cool