Nostalgie vidéoludique

Nico
Master of autiss
Sujet Auteur

[360] Assassin's Creed II

lun. janv. 04, 2010 12:03

Assassin's Creed revient. Cette fois, ce n'est plus Altair et le Moyen Âge des croisades, mais la flamboyante renaissance italienne et Ezio qui nous occupent ici.

http://www.obsolete-tears.com/assassins ... t-801.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com

Philou62
Apprenti autiss

Re: [360] Assassin's Creed II

sam. janv. 09, 2010 16:00

Je ne l'ai pas acheté, du moins pas encore... Mais j'avais plutôt apprécié le premier, même si on pouvait lui reprocher une action assez répétitive, sans oublier que les missions, et particulièrement les assassinats, ne pouvaient pas vraiment se faire de différentes façons, contrairement à ce que je pensais au départ. Et puis les mendiants qui venaient agacer le héros et seulement le héros... Mais rien que pour les escalades et les galipettes sur les toits, je trouvais ça assez fun.

warlok_return
Autiss Agoraphobe

mar. janv. 12, 2010 10:05

je passe sans doute à coté de quelque chose mais je suis complétement hermétique à cette série :? à la base j'aime pas les gta like et les jeux de cache-cache à la mgs alors l'union des deux me fait fuir ... dommage l'univers historique à l'air sympa

frodon69
Autiss à interner

lun. janv. 25, 2010 19:55

je passe sans doute à coté de quelque chose mais je suis complètement hermétique à cette série :?
je trouve que c'est très difficile à prendre en main, tu te demandes souvent où aller ou ce qu'il faut faire.
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.