Nostalgie vidéoludique

Nico
Master of autiss
Sujet Auteur

[PS4] Assassin's Creed Unity

dim. déc. 21, 2014 19:48

Je n'attendais pas grand chose de cet Assassin's Creed Unity. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'espérer retrouver les mécaniques de jeu des premiers épisodes...

http://www.obsolete-tears.com/assassins ... -1505.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com

Le panda
Troll officiel

Re: [PS4] Assassin's Creed Unity

mar. déc. 23, 2014 4:12

pas du tout d'accord . Autant sur la technique que sur le gameplay le jeu est totalement loupé, histoire au segond plans ( c'est dommage vue qu'il y a pas de premier plans mise sauf la framerate dégueulasse ) plus de meta histoire (enfin si qui tien sur un post it ) des combats encore plus foireux que par le passé , un multi joueur qui en plus de ne pas fonctionné ne tien aucune des promesse faite ...

Pour moi c'est le plus mauvais assasin's sur console de salon .
Death Fucking Metal

Thread
Archidémon des Autiss

sam. déc. 27, 2014 18:38

:mrgreen: T'as fait la dernière MAJ de 40gigas ? Oui il parait qu'Ubisoft fait entièrement re-télécharger le jeu en guise de patch ! :shock:
Image

Nico
Master of autiss
Sujet Auteur

lun. janv. 05, 2015 17:49

Non, je l'ai terminé en faisant au milieu la MAJ de 800 Mo, c'est tout.

Sinon j'ai terminé Dragon Age Inquisition, que tout le monde annonce comme bien fini et tout, et j'ai trouvé autant de bugs que dans Unity... C'est à dire pas mal, mais rien de gênant.

Bilan de bugs gênants :
• 4 freezes dans Unity
• 1 plantage dans Inquisition
Nico
Image

Thread
Archidémon des Autiss

lun. janv. 05, 2015 22:06

j'ai eu un freeze mortel dans killzone 3 j'en fait pas un pâté.
J'ai pas encore trouvé de bugs dans Inquisition. Par contre j'ai trouvé l'orgasme ! >hardcore
Image

Nico
Master of autiss
Sujet Auteur

mar. janv. 06, 2015 12:41

Ah c'est une tuerie ce jeu c'est clair !
Nico
Image

Dryades
Autiss qui bave

mar. janv. 06, 2015 15:07

Moi aussi je joue a DA inquisition. C'est vrai qu'entre les animaux qui apparaissent et disparaissent, et les ralentissements saccadés des vidéos, le jeu ne manque pas de bugs.
Faut un temps d'adaptation pour y jouer car je le trouve parfois très voir trop complet et d'entrée de jeu, beaucoup d'informations nous sont donnés.

Nico
Master of autiss
Sujet Auteur

ven. janv. 09, 2015 16:59

Oui, mais après quelques heures on est bien dans le bain :)
Nico
Image

Thread
Archidémon des Autiss

ven. janv. 09, 2015 19:25

Oui, mais après quelques heures on est bien dans le bain :)
moi ça m'a pris 3 mn ! Bon c'est vrai que j'ai fait les "2,5" premiers et les Elder Scrolls depuis Daggerfall alors ça c'est peanuts !

Faut pas rater ce jeu les mecs ! quand aux bugs, en toute honnêteté, ok il doit y en avoir mais je n'ai encore rien remarqué... :shock:

:mrgreen: Bon, il faut dire que je n'ai presque pas vu de bugs dans Alien Colonial Marines ni Medal of Honor Warfighter donc c'est dire les peaux de saucissons que je dois avoir sur les yeux ! :lol:
Image

pierre[360]
Autiss

jeu. juin 18, 2015 13:04

Je viens de finir Unity juste après avoir fini Black Flag et Far Cry 4.
J'adore l'histoire d'Unity, le fait que ça se déroule durant la révolution et qu'il y ait le vrai Paris me fait encore plus aimer ce jeu.
Mais c'est vrai que sans les beugs ce serait mieux... aussi je galère toujours autant a contrôler le perso quand il escalade mais bon ça c'est moi qui pinaille ^^

En résumé niveau jeu je suis un peu dessus :/
Image Image

Image

Nico
Master of autiss
Sujet Auteur

jeu. juin 18, 2015 15:11

De mon côté j'ai terminé Dead Kings, le DLC gratuit, et je trouve que cela prolonge bien l'aventure, sans trop révolutionner les choses.

Une fois de plus, ce qui pêche ce sont les personnages et l'histoire. Les bugs ne me gênent pas du tout, en revanche, j'adorerai que les scénaristes de Uncharted mettent leur talent au service d'Ubisoft, là on aurait de sacré pavés dans la marre !
Nico
Image

Thread
Archidémon des Autiss

ven. nov. 25, 2016 9:50

Je pète un câble sur ce jeu ! Dès le début c'est injouable. D'abord le perso qui comme d'habitude saute ou il veut, surtout où on ne veut pas, les pnj qui vous agressent sans raison mais surtout les soldats mutants au flair de chiens de chasse, mais incapables de vous voir si vous êtes immobiles entre deux pnj... ou au contraire vous retrouvent telle une aiguille dans une meule de foin avec un fusil sniper à deux kilomètres (bref le truc normalement impossible).

La mission de Mme Tussaud du début est un calvaire. De quoi balancer sa manette de ps4 dans son 50 pouces tel jadis sa manette de super Nintendo dans sa crt 36 cm après s'être fait électrocuter par blanka lors d'un saut pointe de pied de Chun- li (oui normalement c'est impossible aussi grrr).

Une des têtes à récupérer dans la cours des potences c'est 2h30 de galère à ne faire que mourir ! Tout ça à cause des gardes qui vous repèrent tout de suite et vous tuent direct ! Oui je me cache dans les 2 groupes de personnes (et les gardes se mettent contre mon épaule sans me voir !!!), mais non, sitôt sorti, et même en vérifiant qu'ils tournent un très (mais alors très) court instant la tête c'est gang-bang direct ! Et vas-y que je te flingue sur le mur si tu grimpes ! Et ne cherchez pas, il n'y a qu'un endroit ou l'on peut décemment descendre du toit et passer dans mourir !

Mais le pire c'est que les deux autres têtes sont dans le bâtiment derrière cette cour... dans la même pièce dans deux coffres et que ça se récupère tranquillou en volant les clés à un pnj qui regarde une carte alors que manifestement il est sourd et aveugle, voir décédé vu sa non réactivité !! Je joue encore mais ça sent la désinstallation !!!

Bordel ce jeu est magnifique, on a envie d'y jouer du fond du coeur mais sa jouabilité à chier et son IA soit éteinte soit sniper TUE TOUT ! Comme dans tous les Assassin's Creeds !!! Ah non la trilogie 2D elle est très bien ! Un comble !!!
Image

Thread
Archidémon des Autiss

ven. nov. 25, 2016 10:21

Autre point : l'activation de l'interactivité est POURRiE ! Pour un coffre ou pour voler quelqu'un, il faut être placé au millimètre ! Déjà ça c'est con, mais SURTOUT c'est fantaisiste au possible ! Et oui apprenez que pour voler une bourse il faut être accroupi les mains en avant... mais dos à la personne et qu'il semble important que votre fesse droite touche la sienne !

Idem pour les coffres (de quêtes pas ceux classiques de la carte).sachez que se mettre non pas devant la serrure (ça ne marche pas) est inutile mais que sur le côté miracle on ouvre sans problème !! Sans doute une puce RFID !!

Et dernière connerie en date, si vous êtes repéré, récupérer un objet est désactivé ! Alors même si vous êtes à coté de votre butin chèrement convoité qui a été si dur de rejoindre et qu'il suffirait de s'en saisir et de s'enfuir, ben non il faudra revenir tant est que vous ne mourriez pas comme une merde et là oubliez les 2 premiers objets sur 3 de la mission que vous avez déjà récupéré avec difficulté il faut tout se retaper !! Avec l'expérience "Die and retry" on attaque par le plus sur à récupérer forcément) !!! Et n'oubliez pas que si vous mourrez vous réapparaissez non pas où vous êtes mort mais dans le quartier ! Paie ton pénible retour par les toits, le seul endroit safe mais à la progression laborieuse...

Purée je n'ai fait que des missions à la difficulté minimale et c'est déjà la misère !

Points positifs : D'abord les enquêtes, très plaisantes et demandant de réfléchir et bien lire les notes et indices. J'ai l'impression de jouer à un jeu de la série Sherlock Holmes (en plus simple). Ensuite la lumière, les couleurs, les modélisations des bâtiments, des costumes, la foule dense et réaliste, les petites vies indépendantes des pnj qui se parlent et vaquent à leurs occupations, les innombrables informations sur Paris à lire pour moi qui suis féru d'Histoire... bluffant d'immersivité ! Que gâche tout le reste du jeu...
Image

Nico
Master of autiss
Sujet Auteur

mer. nov. 30, 2016 18:19

Ah ah ah, bon, pour ceux qui ne savaient pas que tu n'aimais pas la série, maintenant que je pense qu'ils sont rencardés ;)
Nico
Image