Nostalgie vidéoludique

Nico
Master of autiss
Sujet Auteur

[PS4] Uncharted : The Lost Legacy

jeu. sept. 28, 2017 16:31

Voir arriver un épisode d'Uncharted sans Nathan Drake, son charismatique héros, est à la fois excitant et inquiétant. Voyons voir ce que ça donne...

http://www.obsolete-tears.com/uncharted-the-lost-legacy-sony-playstation-4-test-1657.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com

Thread
Archidémon des Autiss

Re: [PS4] Uncharted : The Lost Legacy

jeu. sept. 28, 2017 19:46

Ah ce jeu ! Rien de surprenant mais quel pied à parcourir ! Basta un scénar simpliste, le fait de jouer en compagnie d'un acolyte (Nadine), comme Sully dans le 4, fait que l'aventure se savoure par les dialogues des personnages tout le long de la progression. Et quelle progression ! Et oui même si c'est du couloir ! Ok sauf pour les talismans mais bon c'est tellement simpliste de les avoir que c'est plus une excuse pour justifier un monde "ouvert" pendant un moment dans une aventure en ligne droite !
Moi je m'en tamponne ! Élevé au jeu de plate-forme où il faut aller d'un point A à un point B, les jeux vidéos bêtas ça me va (comment ça mon jeu préféré avec 3000 heures c'est GTA5 ???), ce qui compte c'est l’expérience de jeu ! Surtout en fan de cinéma, là c'est le panard ! Film interactif plus immersif que les Quantic Dreams, ce type de jeu (coucou aussi aux Tomb raiders reboots) c'est jouer à Indiana Jones plutôt que regarder tout en ayant l'impression de mater le film tranquillou ! Crève ghost and goblins ! Le temps des jeux où l'on se détend est arrivé !
Et avec autant de maîtrise c'est de l'art !

OMG The last of us 2 je pose des rtt !
Image

Dryades
Autiss qui bave

Re: [PS4] Uncharted : The Lost Legacy

ven. sept. 29, 2017 8:32

Assurément mon prochain jeu après avoir fini Gravity Rush 2