[DC] Street Fighter III Double Impact

Réagissez aux tests parus sur le site !
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12546
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

[DC] Street Fighter III Double Impact

Message par Nico »

Street Fighter III Double Impact arrive sur Dreamcast, pour une adaptation moyenne d'un jeu déjà assez moyen en arcade.

http://www.obsolete-tears.com/street-fi ... t-342.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Re: [DC] Street Fighter III Double Impact

Message par Le panda »

Nico a écrit :Street Fighter III Double Impact arrive sur Dreamcast, pour une adaptation moyenne d'un jeu déjà assez moyen en arcade.

http://www.obsolete-tears.com/street-fi ... t-342.html
je vais encore faire le troll mais .... quand tu fait un teste surtout d'un jeux a polémique ... il serait très intéressant de parlais en détails du gameplay.... t'en parle même pas .....
Death Fucking Metal
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12546
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: [DC] Street Fighter III Double Impact

Message par Nico »

Je vais tâcher d'ajouter quelques infos sur le gameplay, si vous avez des idées, n'hésitez pas, si ça peut enrichie ce test rapide ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
Bane
Archidémon des Autiss
Messages : 4111
Inscription : dim. oct. 15, 2006 15:01

Re: [DC] Street Fighter III Double Impact

Message par Bane »

Moi j'ai bien aimer se Street Fighters!! Je l'es meme bacle en arcade avec 2€ a sa sortie. Bon sa vaut pas le 3eme Strike mais quand meme ...

De toute facon les Street Fighters, a part les Alpha, on tous etait pauvre en perso. Et sa sera pareil pour le IV, faut pas s'attendre a une cinquantaine de gars a l'image de King Of Fighters ^^
Image
Heero_91
Autiss à interner
Messages : 1029
Inscription : mar. juin 10, 2008 17:05

Re: [DC] Street Fighter III Double Impact

Message par Heero_91 »

mais qu'est-ce qu'il est beau le 4 déjà ... J'ai qu'une hate, lui mettre une misère!
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Re: [DC] Street Fighter III Double Impact

Message par Le panda »

Heero_91 a écrit :mais qu'est-ce qu'il est beau le 4 déjà ... J'ai qu'une hate, lui mettre une misère!
street fighter 4 beau ...... oula joue a soulcal 4 et tu va pleuré ^_^
Death Fucking Metal
Avatar de l’utilisateur
Bane
Archidémon des Autiss
Messages : 4111
Inscription : dim. oct. 15, 2006 15:01

Re: [DC] Street Fighter III Double Impact

Message par Bane »

Ouai mais Soule Cal c'est un jeu de baston pour les Kids. Si tu lui enleve la technique ca vaut plus rien. Street Fighters meme moche sa reste un Street Fighters, donc une valeur sur :P

J'aime pas Soule Calibur :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Re: [DC] Street Fighter III Double Impact

Message par Le panda »

Bane a écrit :Ouai mais Soule Cal c'est un jeu de baston pour les Kids. Si tu lui enleve la technique ca vaut plus rien. Street Fighters meme moche sa reste un Street Fighters, donc une valeur sur :P

J'aime pas Soule Calibur :wink:
haha trop technique pour toi tu m'etrise pas les coups ^_^
Death Fucking Metal
Avatar de l’utilisateur
Bane
Archidémon des Autiss
Messages : 4111
Inscription : dim. oct. 15, 2006 15:01

Re: [DC] Street Fighter III Double Impact

Message par Bane »

Pas besoin de metriser. Meme sans y avoir jouer je te mes un double K.O avec un perfect en plus. Et je suis sur que je vais sortir des combos de la mort qui tue avec Mitsurugi, le Haomaru du pauvre. :P

Non sans dec ,en fait j'ai vraimant envie d'acheter au moin Soul Cal 4 juste pour jouer avec Vador. Mais il me faut une Ps3 :roll:
Image
Heero_91
Autiss à interner
Messages : 1029
Inscription : mar. juin 10, 2008 17:05

Re: [DC] Street Fighter III Double Impact

Message par Heero_91 »

moi je pense bientôt l'acheter soulcalbiur 4 ... Trop beau, j'avou, mais SF4 à l'air de bien se défendre ;)
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Re: [DC] Street Fighter III Double Impact

Message par Le panda »

Bane a écrit :Pas besoin de metriser. Meme sans y avoir jouer je te mes un double K.O avec un perfect en plus. Et je suis sur que je vais sortir des combos de la mort qui tue avec Mitsurugi, le Haomaru du pauvre. :P

Non sans dec ,en fait j'ai vraimant envie d'acheter au moin Soul Cal 4 juste pour jouer avec Vador. Mais il me faut une Ps3 :roll:
le dernier qui a dit qu il me foutrai des perfect il etait a peut pret de mon niveau et il as bien manger ...
on voi le mec qui y as jamais jouer ou alors que contre des débutan.. si tu vien a la rgc on joura au 1 je te foutrai des trampe ^^
oui apuyer sur tout les bouton font des "petit combos" mais tu ne me touchera pas et je te rentrerai des "gros"combo...

sinon vador es nul a jouer et va etre dispo sur 360 sous peut ...

[edit] en parlan de haomaru... sur 360 vo mieux soulcal 4... quand tu voi la guel de samurai shodown II sur xbla... je te parle meme pas de gameplay.... je pence que la pour le coup haomaru es un sous mitsurugui ( meme si je suis fan de la serie sur mvs..)
snkp sont vraiment des sous merde par moment...
Death Fucking Metal
Avatar de l’utilisateur
Bane
Archidémon des Autiss
Messages : 4111
Inscription : dim. oct. 15, 2006 15:01

Re: [DC] Street Fighter III Double Impact

Message par Bane »

J'ai fait que le 1er en fait et c'est celui qui ma fait ne plus retouche les autres. C'est peut etre une erreur d'ailleurs ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Re: [DC] Street Fighter III Double Impact

Message par Le panda »

Bane a écrit :J'ai fait que le 1er en fait et c'est celui qui ma fait ne plus retouche les autres. C'est peut etre une erreur d'ailleurs ...
a mer tu aime pas soulcal 1? arf carement le meilleur a mon gout sqi t'aime pas celui la je comprend que tu n'aime pas les autres
Death Fucking Metal
Heero_91
Autiss à interner
Messages : 1029
Inscription : mar. juin 10, 2008 17:05

Re: [DC] Street Fighter III Double Impact

Message par Heero_91 »

Olala, je viens d'acheter le 4, j'y ai joué en gros 30 minutes pour le momen ... C'est une tuerie!
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Re: [DC] Street Fighter III Double Impact

Message par Le panda »

Heero_91 a écrit :Olala, je viens d'acheter le 4, j'y ai joué en gros 30 minutes pour le momen ... C'est une tuerie!
street 4 ou soulcal4 et sur quelle hard ?
Death Fucking Metal
Répondre