Après avoir doté la PC Engine de ses deux plus mauvais shoots en hucard, Pack In Video revient pour pourrir la version CD...

Et vous devenez le résultat ?
Parfaitement ! C'est nul !

Voilà encore un test qui n'aura pas duré longtemps. Pour ceux qui aiment se faire mal, sachez que le principe est clairement repris sur Power Gate, l'une des deux daubes déjà disponibles en hucard au moment de la sortie de ce CD.

Hawk F-123 sur PC Engine CD.
Hawk F-123 sur PC Engine CD.

On retrouve donc cette ambiance beauf américaine de l'armée de l'air, mal dessinée, mal animée et fade au possible. C'est simple, si on ne fait pas attention, on croirait se retrouver devant une resucée à la sauce CD, comme pour Raiden et Super Raiden ou Darius et Super Darius pour ne citer qu'eux.

Finalement, ce n'est que le premier niveau qui est repris à Power Gate. Pour le reste, c'est autre chose. Mais finalement, qui a eu le courage de terminer le premier niveau de Power Gate ? Car en plus de proposer un intérêt frôlant le zéro absolu, Hawk-123 se paye le luxe d'être assez difficile !

En effet, les adversaires bougent beaucoup et votre cadence de tir n'est vraiment pas très élevée. Du coup, on passe sont temps à les louper. Exit le côté puissance qui sied à tout bon shoot'em up ! Ici vous allez morfler sévère...


Pas beaucoup mieux que les deux autres jeux du studio en Hucard.
Pas beaucoup mieux que les deux autres jeux du studio en Hucard.

ils le vendent ça ?!?

Hawk F-123

Hawk F-123 est à classer aux côté d'autres moisissures comme Legion, bien que ce dernier soit finalement un cran au dessus.

La note : 1/6 (ils le vendent ça ?!?)