(284 votes)
C'est Consoles+ qui rapporte le plus gros des suffrages. A ce sujet, il faut bien préciser qu'il s'agit ici de la période des années 1980 - 90... On taira aisi ce que l'on peut penser de ce qu'est devenu le magazine :)
Le légendaire Tilt arrive juste après. On peut d'ailleurs être un peu étonné de ce résultat quand on voit l'aura que le magazine (et par corolaire sa cote de prix) a auprès des collectionneurs.
Feu Player One et ses inoubliables couvertures dessinées fini ce top 3, rapidement suivi par Joystick et Joypad. Beaucoup d'autres mags se partagent les miettes.
Pour conclure, on peut dire qu'il est assez étonnant de voir que beaucoup de magazine encore "vivants" font partie de ceux qui ont le plus fait rêver les joueurs.
Une question vient irrémédiablement à l'esprit : est-ce que les jeunes joueurs passionnés actuels rêvent-ils autant devant ce que sont devenus ces mags ?
Permettez moi d'en douter :( |
Retour à la liste des sondages