Amateur de l'inspecteur Harry levez la main ! Armé de votre 357 Magnum en plastique (bleu ou rose, sic!) vous allez faire reigner la loi dans les rue de la ville !

Bon en gros, vous connaissez Operation Wolf ? Eh bien ici, rien n'a changé en terme de gameplay !

Le but est toujours de tirer sur les ennemis avant que ce soit eux qui vous dégomment, tout en évitant de tirer sur vos alliés (des flics, oui, je sais, moi aussi j'ai tiré dessus la première fois) sous peine de perdre l'une de vos précieuses vies.

Ici et là dans les niveaux, des ennemis laisseront tomber des armes plus puissantes que vous pourrez utiliser tant que leur chargeur ne se sera pas vidé.
Le jeu est une adaptation de la borne d'arcade de Sega. Elle se démarquait principalement par l'utilisation de graphismes très avancés pour l'époque.

La version MegaCD n'apporte strictement rien.
La version MegaCD n'apporte strictement rien.

En effet, le jeu utilisait de la photo pour représenter les décors et les différents protagonistes.Si sur la borne c'était plutôt bien rendu, la Megadrive n'ayant pas les mêmes caractéristiques techniques, le résultat tranche radicalement. Cela manque cruellement de couleurs, mais au final cela reste jouable.
On enchaine des missions assez rapidement, la difficulté est assez élevée, d'autant que le flingue n'est pas un modèle de précision.
A noter que le jeu est également sorti sur Mega CD, et que l'adaptation est totalement identique, c'en est même une honte, en gros rien n'a changé, aucune différence avec la version Megadrive.


La classe le 357 magnum en plastique !
La classe le 357 magnum en plastique !


Lethal Enforcer fait ce qu'il peut avec les contraintes graphiques de la Megadrive.
Lethal Enforcer fait ce qu'il peut avec les contraintes graphiques de la Megadrive.

moyen

Lethal Enforcers

Lethal Enforcers est un bon petit jeu de tir, mais manque un peu de ce petit quelque chose qui fait que l'on ne décroche pas, et l'ambiance policière pourra en gonfler plus d'un.

La note : 3/6 (moyen)