La recherche a retourné 454 résultats

par Zenki
sam. août 16, 2008 13:58
Forum : Achats / Ventes / Echanges
Sujet : estim + echange
Réponses : 6
Vues : 1066

Re: estim + echange

wopu**, j'pensais que j'étais clair >triste

Bah pour moi c'est faisable oui
par Zenki
sam. août 16, 2008 12:46
Forum : Achats / Ventes / Echanges
Sujet : estim + echange
Réponses : 6
Vues : 1066

Re: estim + echange

Ben ça dépend je dirai, celui que tu veux, le Mario il me semble, il est comment? boite? loose? Après faut voir selon la "côte" du jeu si on veut chipoter, genre combien d'exemplaires vendu pour chaques donc histoire de rareté blabla toussa. Si on ne veut pas chipoter (solution en général ...
par Zenki
ven. août 15, 2008 13:04
Forum : Votre collection
Sujet : Les etagere de Gregui.
Réponses : 91
Vues : 15857

Re: Les etagere de Gregui.

Il est nickel de chez nickel mais à ce prix c'est un peu du n'importe quoi.

Il n'y a pas de prix abusé, que des pigeons pour s'y interesser :mrgreen:
par Zenki
ven. août 15, 2008 11:46
Forum : Achats / Ventes / Echanges
Sujet : [RECH] Nes
Réponses : 5
Vues : 1048

Re: [RECH] Nes (+ Megaman)

C'est bien un des seul endroit ou on préfère échanger que vendre (/acheter), c'est marrant quand même :mrgreen:

C'est pas grave tinquiète ;)
par Zenki
ven. août 15, 2008 1:38
Forum : Achats / Ventes / Echanges
Sujet : [RECH] Nes
Réponses : 5
Vues : 1048

Re: [RECH] Nes (+ Megaman)

Ben en fait c'est pour un pote et il peut juste l'acheter ^^
par Zenki
jeu. août 14, 2008 14:51
Forum : Achats / Ventes / Echanges
Sujet : [RECH] Nes
Réponses : 5
Vues : 1048

[RECH] Nes

Salut ;)

Je recherche pour un pote une Nes

Megaman en jeu serait cool si possible, il peut y mettre le prix


Faites offres! (il ne peut payer que par paypal mais prend en charge les frais toussa)

Merci =)
par Zenki
jeu. août 14, 2008 13:14
Forum : Votre collection
Sujet : Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
Réponses : 779
Vues : 98745

Re: Deux petite photo pour voir comment c'est rangé

Sinon y'a autrement le japon qui fait ca aussi :)
par Zenki
jeu. août 14, 2008 11:02
Forum : Achats / Ventes / Echanges
Sujet : vend jeux snes, LYNX, Pokemon gb, gbc ..
Réponses : 27
Vues : 5212

Re: vend jeux snes, LYNX, Pokemon gb, gbc ..

Précise quand c'est réservé, ca arrangera tout le monde ;)
par Zenki
mer. août 13, 2008 20:59
Forum : Votre collection
Sujet : [Nico] ça en fait du bordel...
Réponses : 2881
Vues : 347270

Re: [Nico] ça en fait du bordel...

La ptite inscriptionb sur le capot justifie, ca roxxe :mrgreen:
par Zenki
mer. août 13, 2008 18:11
Forum : Votre collection
Sujet : Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
Réponses : 779
Vues : 98745

Re: Deux petite photo pour voir comment c'est rangé

En reservant 1 semaine avant voire meme 3-4 jours avant, beaucoups de billets aller-retour tombent a 450€ :)
par Zenki
mer. août 13, 2008 10:55
Forum : Votre collection
Sujet : Ma collec
Réponses : 387
Vues : 61013

Re: Ma collec

Ta du taxer severe >fouet
par Zenki
mar. août 12, 2008 20:00
Forum : Votre collection
Sujet : Zenki's Collection
Réponses : 81
Vues : 18759

Re: Zenki's Collection

Les affaires reprennent!!!

A venir:

Image

Il manque juste la carte (il me semble qu'il y en a une normalement?) mais je l'ai touché pour 35€!
Nico si tu passes par là :mrgreen:
par Zenki
mar. août 12, 2008 17:22
Forum : General
Sujet : [M.A.J.] Temps libre: webdesign
Réponses : 20
Vues : 2699

Re: Ma vision d'Obsolete Tears

Moi j'aime bien^^
par Zenki
jeu. août 07, 2008 17:58
Forum : General
Sujet : Nintendo: heureusement que le ridicule ne tue pas
Réponses : 32
Vues : 4876

Re: Nintendo: heureusement que le ridicule ne tue pas

Enorme! :mrgreen: :lol:
par Zenki
sam. juil. 26, 2008 14:47
Forum : Achats / Ventes / Echanges
Sujet : Les Ventes de Zenki, bazar inside =) MaJ!
Réponses : 7
Vues : 1491

Re: Les Ventes de Zenki, bazar inside =) MaJ!

Si, y'a juste a faire une offre =)