Ça fait déjà un mois mais j'ai vu le film des simpson et j'ai vraiment adoré (j'avais un peut peur que ça soit pas aussi bien que la série mais vraiment c'était génial ^^).
Avec le passage culte de .......... "SPIDER COCHON" ^^
vraiment ça fait mourir de rire
Mais dans l'ensemble c'est plus intéressant de le voir pour les blague et anecdotes que pour l'histoire qui n'est pas exceptionnelle...
Et vous autres membres autiste que pensez-vous du film???
perso, au risque de passer pour un ovni, je n'ai jamais accroché aux simpsons et je n'ai donc pas été voir le film... voila pour la réponse inutile du jour
Moi ce film m'a vraiment beaucoup plu, et d'ailleurs tous les épisodes me plaisent, si bien qu'avec les potes au lycée, on rigole même a se les raconter entre nous!^^
Pareil que les autres, j'étais content à l'annonce du film des Simpsons mais avec quand même la peur d'être déçu par rapport à la série comme pour South Park, mais franchement j'ai adoré.
Par contre y'a une couille dans l'histoire : [spoiler, j'écris en blanc] quand la bulle est mise sur Springfield le professeur dit qu'il a une machine qui peut la percer et qui est de l'autre côté, quand les Simpsons sortent de la bulle ils auraient pu s'en servir au lieu de se prendre la tête. Une gaffe dans le scénario...[/spoiler, j'écris en blanc]