Non mais le seul fait de savoir qu'il existe me file des boutons. Voir les affiche avec leur costume ridicule sur les arrêts de bus va me file la gerbe.
En meme temps se sera peut etre un bon film. Apres quand je repense a Street fighter, DOA, DBZ ... Je me dit qu'il y a peu de chance qu'il soit reussi
"I want to come with a really good introduction. I want to.. Everyone who have never played the game or read the story could understand what the hell is all about.. It's king of fighters!"
AHHAAHAHAHHA
Je n'arrive pas à m'arrêter de rire en voyant la tête des acteurs avec leur homologues de pixel
Ca promet!!!
Note: depuis que les gens se sont rendus compte que les jeux vidéo ça rapporté de la thune, y a plein de merde de ce type qui se préparent, c'est grave!
La nuit, avec mes potes:
Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
Ce qui me gonfle aussi c'est qu'il ne respect pas le cote ethnique des persos. quand je voi que Kyo sera interprete par un Sean Faris tout blanc sa manquera clairement de crédibilité
Le seul point fort c'est Ray Park ... Mmmmm Dark Maul