Nostalgie vidéoludique

nonodavdav
Autiss à interner
Sujet Auteur

The expendable

dim. août 29, 2010 1:34

Image

et Stallone se tourna vers ses apôtres et dit Hey les potos, ça vous direz de tout refaire péter

Fantasmé, attendu, désiré le voici enfin ce best of de gueule de bourrins, de gros bras portant petoires et longues lames, l'hymne à la barbarie gratuite 80's style est enfin là. Donc au final on voit Schwarzie et Willis au détour d'une scène au plans truqués, Mickey Rourke qui ressemble à rien mais qui arrive à nous serrer la gorge au détour d'un monologue, Eric Roberts bien classe ,Lundgren qui méritait peut être un peu mieux, Jet Li qui a la place qu'il mérite sur le sol ricain, des gros bras sympathique avec leur calibre qui fait du bruit mais surtout Stallone et Statham, père et fils. Le but tout faire péter, la légitimité de tout ça? Heu.....

-Non c'est sympa, par contre le scénar est à chier.
-Hey mais tu veux vraiment ma main dans ta gueule!!!

Donc en gros c'est la merde quelque part et une gonzesse super accueillante motive une troupe à se battre contre une armée avec des lance pierres...des lances pierres qui font plein de bruits et des flammes. Moi ça me va, je veux juste avoir ce plaisir con mais au combien vivifiant qui consiste à voir des hommes de mains se faire démolir l'histoire d'un plan, de me marrer devant l'imbécilité d'une réplique, de constater que le rapport poids puissance entre un homme et une balle est bien souvent en avantage pour la plus petite des deux. Je désire juste voir de gens mourir violemment et gratuitement, me vider la tronche d'idées inutiles. Brosser mon poil dans le sens que mon côté masculin désire le plus. Expendable répond à ses attentes, expandable c'est un dooble wooper dégoulinant quand on s'est bouffé trop de sushi, c'est un putain de beat them all quand on a jouer qu'à des jeux d'infiltration, un défouloir juste un défouloir et c'est ça qui fait du bien.

-Bouddha,peste.

Alors oui c'est con, ça joue dans la facilité, la réal souffre de défaillances lors de combat que Jet Li aurait pue répudier ci il n'avait pas fait le tâcheron pendant sa période américaine et c'est con, vraiment très con. Mais c'est bien ce qui faisait le charme d'un commando, d'un missing in action 1,2 ou 3, c'est toutes ces failles épicés à la testostérone la plus primaire qui nous manque depuis que Bruce Willis est venu en marcel sans muscle aux veines saillantes. C'est une bande vhs comme j'en trouvé dans les cartons immense où je plongeais mes bras trop courts chez mon cousin Freddy.

Expendable c'est le rot bruyant dont vous êtes fière entre pote, c'est un plaisir ci simple, bon, basique, copieux et jubilatoire....bon je vais boire une binouze moi
Dernière édition par nonodavdav le lun. août 30, 2010 20:36, édité 1 fois.

Heero_91
Autiss à interner

Re: The expandable

lun. août 30, 2010 9:29

J'ai vu, et franchement je pense pareil que toi, avec quelques "blagues" quand aux scènes d'actions par moment ... Lancer une ogive à la main et tirer dessus? -> >pan trop naz selon moi!

Un film à voir quand on veut rien voir d'intelligent, parce que le scénar ... Est inexistant, et c'est bien dommage :(

PS : vue en VF (parce que la misère pour le voir en VO en France parfois :( ) et franchement je pense que ça retire le petit côté viril je trouve!

nonodavdav
Autiss à interner
Sujet Auteur

lun. août 30, 2010 10:21

tu n'as pas due comprendre mes propos, moi j'ai adoré :mrgreen:

un nanar à l'ancienne sur grand écran avec un tel casting moi ça me parle >hardcore

Heero_91
Autiss à interner

lun. août 30, 2010 11:01

j'ai adoré aussi, et j'ai bien compris tes propos, c'est juste qu'il y a 2-3 moments ou c'est too much ...

C'est vrai qu'en relisant mon message on comprend pas trop que j'ai adoré ... Pourtant c'était le cas! Mais le point de merde, c'était l'histoire :(
Par contre j'ai adoré voir David Zayas en dictateur -> DEXTER Power (pour ceux qui connaissent pas, je ne peux que vous conseiller cette série de folie, et pour plus d'infos http://fr.wikipedia.org/wiki/Dexter_(s% ... is%C3%A9e) ou encore http://www.sho.com/site/dexter/ )

Mystic
Autiss qui bave

lun. août 30, 2010 18:54

Perso, j'ai déliré tout le film, c'est une grosse connerie international, ça faisais longtemps qu'on avait pas vu Stalone dans toute ça splendeur, après je pense que la personne qui va voir ce film au sérieux, en ressort écœuré :mrgreen:

Thread
Archidémon des Autiss

mer. juil. 11, 2012 10:59

Perso, j'ai déliré tout le film, c'est une grosse connerie international, ça faisais longtemps qu'on avait pas vu Stalone dans toute ça splendeur, après je pense que la personne qui va voir ce film au sérieux, en ressort écœuré :mrgreen:
+1 il faut le prendre au 2e degré. reste que le film est décevant, surtout schwarzy qui apparait à peine alors que c'est mon idole ! :cry:
Le 2 sort bientôt (avec un JV pourri de chez ubisoft) et j'attends davantage, surtout que sauf erreur arnold is back ! :D
J'adorai stallone mais depuis 15 ans rien de terrible sauf les excellents derniers volets de rocky et rambo...
Image

Thread
Archidémon des Autiss

Re: The expendable

jeu. sept. 27, 2012 8:41

:mrgreen: j'ai vu le 2 et j'ai adoré !! trop de "coup de masse" j'ai trop rigolé !
Image

Guppy
Autiss à interner

jeu. sept. 27, 2012 13:07

C'est un défoulement que s'offre une bande d'acteurs d'action juste pour le plaisir. J'avais adore le divertissement avec le 1 et faudrait que j'aille voir le 2. Bonne déconnade, clair qu'il faut pas le prendre au sérieux.

Pour le jeu video, connais pas. Le seul dont je suis fan c'est un vieux truc de clone larqués sur une planet en simili shmup vertical avec des aliens et des otages, ou tout pete partout. Rien à voir avec "l'Histoire" du film
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."

Djarvis
Petit autiss

jeu. sept. 27, 2012 16:54

Truc inutile qui rend le 1 ridicule c'est jason statham qui va a l'avant de l'avion pour la mitrailleuse... qui est donc une mitrailleuse fixe vu la conception de l'engin. S'il avait chaud, fallait ouvrir une fenêtre! Sinon ça m'a plus.

Le 2 est simplement a classer dans action/humour car j'ai bien rigolé avec les phrases qu'ils posent à des moments, le dialogue entre norris et stallone, les allusions à leurs pubs respectives de wow, etc...

En général, on est pas a regarder un film d'action pour se fendre la poire, là on a les 2.

nonodavdav
Autiss à interner
Sujet Auteur

lun. oct. 01, 2012 16:00

j'avais ecris un article sue la suite http://nonodavdav.wordpress.com/2012/09 ... endable-2/