Nostalgie vidéoludique

CellX07
Autiss
Sujet Auteur

[Cinéma]Misez sur les films qui vont sortir

lun. mai 16, 2011 1:37

Aujourd'hui petite envie de vous parlez d'un site que j'ai découvert il y à déjà pas mal de temps nommé People For Cinéma (P4C pour les intimes 8) ).

Ce site vous proposes de vous associé à des films en phase de promotion, c'est à dire déjà tourner avec date de sortie annoncée. Votre mise sert au distributeur à payer la promo du film, vous devenez grosso modo "producteur" du film. Et en tant que producteur, vous toucherai des droits sur chaque place de ciné vendu ( voir même les DVD dans certains cas!).

Alors comme tous sites de "mise" vous courrez un risque, tout les films ne sont pas forcement bon à miser.

Pour ma part, j'ai déjà miser sur 2 films:

"Enter the Void" = mise 20€ j'ai tout juste récuperé ma mise.
"Les Yeux de sa mère" avec Catherine Deneuvre = mise 100€, le film est encore à l'affiche mais déjà 35€ de bénéfice sûr 8) .

Ces films ne vous disent peut être rien mais vous pouvez aussi misez sur des Hits, comme par exemple, le prochains Pirate des Caraïbes...

Voilà je voulais vous faire partager ce petit site que je trouve sympathique, plus par le fait de ce sentir "investi" dans le truc que par l’appât du gain. De plus on nous offre généralement des places aux avant première des films sur lequel on mise.

Le site: http://www.peopleforcinema.com*

*Non non, aucuns liens de parrainage ce n'est pas mon but, mais si vous insistez envoyé moi un MP :P
Dernière édition par CellX07 le mer. mai 18, 2011 5:28, édité 4 fois.
Image
Mes Ventes sont ICI

CellX07
Autiss
Sujet Auteur

Re: [Cinéma]Misez sur les films qui vont sortir

lun. mai 16, 2011 1:43

Mauvaise rubrique, désolé Nico, si tu peux bouger le topic dans Culture>Cinoche...

Merci >hardcore
Image
Mes Ventes sont ICI

frodon69
Autiss à interner

lun. mai 16, 2011 9:31

C'est légal ces paris en lignes ?
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.

io
Master of autiss

lun. mai 16, 2011 10:59

Je n'ai pas encore été voir le site, mais à la description ça ne ressemble pas à des paris, mais à une "participation à ...". Un peu comme pour le chanteur Grégoire.

io
Master of autiss

lun. mai 16, 2011 11:11

Je suis un peu étonné des films à jackpot...

CellX07
Autiss
Sujet Auteur

lun. mai 16, 2011 14:06

Je suis un peu étonné des films à jackpot...
Le site de donne un "point mort" c'est la ou tu récuperer ta mise, par exemple tu mise 20€ sur un film avec un point mort à 100 000 entrer c'est à ce moment la que tu récupère tes 20€, le jackpot est un enjeu supplémentaire, si le film cartonne vraiment tu reçoit une partie du jackpot, à hauteur du nombre de part que tu as miser.
Je n'ai pas encore été voir le site, mais à la description ça ne ressemble pas à des paris, mais à une "participation à ...". Un peu comme pour le chanteur Grégoire.
C'est exactement le même système.
C'est légal ces paris en lignes ?
Tout à fait légal. Comme le dit io. ce n'est pas vraiment du paris mais de la production.
Image
Mes Ventes sont ICI

elie
Autiss

mar. mai 17, 2011 20:59

c'est génial comme système, je trouve juste dommage de ne pouvoir que miser sur la promo du film est pas sur la production en cour de tournage, à voir donc si y'a moyen de gagner pas mal de pognon

Titoulechien
Archidémon des Autiss

mar. mai 17, 2011 21:24

c'est comme des parts/action en gros, c'est marrant comme truc je connaissais pas, mais j'aurais que 1 € à mettre :mrgreen: a part les films x qui doivent pas couter des masses et donc il n'y a que du benefice, a mon avis c'est pas la peine pour moi >hardcore

nb: le sondage ne fonctionne pas

CellX07
Autiss
Sujet Auteur

mer. mai 18, 2011 5:30

c'est génial comme système, je trouve juste dommage de ne pouvoir que miser sur la promo du film est pas sur la production en cour de tournage, à voir donc si y'a moyen de gagner pas mal de pognon

Le maximum de rentabilité sur un film pour le moment à était de 293% avec "les émotifs anonymes", après il faut bien préciser qu'un film peut ne PAS être rentable! Sélectionnez bien si vous venez à miser.
nb: le sondage ne fonctionne pas
Pas moyen de le faire fonctionner donc je l'ai supp.
Image
Mes Ventes sont ICI