
DEMOLITION MAN
Re: DEMOLITION MAN
Ah moi j'aime bien les africains antillais
!


Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Re: DEMOLITION MAN
'Vec des frites
Le chat chauvage 2
Et ça tu connais?


Le chat chauvage 2
Et ça tu connais?

Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Re: DEMOLITION MAN
J'adore ce film !! Je le remate régulièrement... rien que pour Sandra Bullock ! Et en ce moment c'est "The Net" (Traque sur Internet). J'aime ien les clins d'oeil geek dans les films, et là ça s'y prête vu le sujet !
D'ailleurs outre toutes les bornes d'arcades vues dans le film à lafête foraine, on aperçoit au siège de Cathedral, la boîte informatique pour laquelle elle travaille, son supposé bureau (squatté par une méchante ouh la vilaine) et un détail prouve que l'on sait aussi s'amuser au boulot dans cette entreprise !

D'ailleurs outre toutes les bornes d'arcades vues dans le film à lafête foraine, on aperçoit au siège de Cathedral, la boîte informatique pour laquelle elle travaille, son supposé bureau (squatté par une méchante ouh la vilaine) et un détail prouve que l'on sait aussi s'amuser au boulot dans cette entreprise !


Re: DEMOLITION MAN
Un de mes films d'action culte aussi Demolition Man (pour en revenir au sujet du post)!
A l'époque, je l'ai vu au ciné!!! (oui, j'ai eu la chance d'aller voir plein d'films au ciné et pas des moindres dans ma jeunesse!!!)
Sandra Bullock effectivement très sexy dans sa phase "j'suis un bombe" après Speed... puis la scène d'amour virtuel: énorme!
Cette époque me fait aussi penser à Last Action Hero (pour rétablir la parité avec Shwarzi) que j'ai adoré & vu 2 fois au ciné à sa sortie!
Par contre je ne crois l'avoir revu depuis l'époque... j'aimerai bien voir s'il a bien vieilli ou pas...

A l'époque, je l'ai vu au ciné!!! (oui, j'ai eu la chance d'aller voir plein d'films au ciné et pas des moindres dans ma jeunesse!!!)
Sandra Bullock effectivement très sexy dans sa phase "j'suis un bombe" après Speed... puis la scène d'amour virtuel: énorme!
Cette époque me fait aussi penser à Last Action Hero (pour rétablir la parité avec Shwarzi) que j'ai adoré & vu 2 fois au ciné à sa sortie!
Par contre je ne crois l'avoir revu depuis l'époque... j'aimerai bien voir s'il a bien vieilli ou pas...
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Re: DEMOLITION MAN
Je plussoie, un de mes films préférés.
*John spartan vous avez une amende d'un crédit pour violation du code de moralité et du langage*
*John spartan vous avez une amende d'un crédit pour violation du code de moralité et du langage*

