Nostalgie vidéoludique

frodon69
Autiss à interner
Sujet Auteur

court métrage : R'ha

dim. janv. 20, 2013 17:53

http://www.pchq.fr/rha/

Un robot interroge un individu d’une race extraterrestre. Ce dernier refuse de parler malgré les sévices qui lui sont infligés…

Entièrement réalisé par Kaleb Lechowski, 22 ans, R’ha est une merveille de court-métrage de science-fiction. Un extraterrestre est torturé, que dis-je « motivé », par un robot qui essaie de lui extorquer des coordonnées. Le film est vraiment splendide et pourrait facilement servir d’introduction à un long-métrage.

R’ha est donc un projet que Kaleb Lechowski a réalisé pendant sa première année d’étude. Il a tout fait lui-même excepté la bande-son que l’on doit à Hartmut Zeller et le doublage à Dave Masterson. Si les sources d’inspirations semblent multiples, on regrettera peut-être un épilogue un chouya téléphoné.

Un court-métrage sous-titré en français et en anglais par Nathalie, en exclusivité pour PCHQ.
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.

Thread
Archidémon des Autiss

Re: court métrage : R'ha

dim. janv. 20, 2013 20:27

je l'ai vu il y aqques jours et j(ai été estomaqué en effet ! :D
Image

Titoulechien
Archidémon des Autiss

dim. janv. 20, 2013 20:48

spielberg peut remballé sont attiraille dans son slip kangourou :mrgreen:

io
Master of autiss

ven. janv. 25, 2013 19:44

Vivement le long métrage.
Vous avez des titres de films de SF où il n'y a pas d'humain ?
Ça fait des années que régulièrement j'imagine des débuts de scénar' de SF sans humains... et je n'ai pas l'impression que les films sortent ;)