http://www.programme-tv.net/programme/telefilm/4605375-halo-4-aube-de-lesperance/
et il semble très apprécié sur Allociné !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=220695.html

En gros dans une école de jeunes Spatan,le frère du protagoniste principal est mort en héros pendant la guerre contre les insurgés. 3/4 du film de blabla et pseudo entraînement puis attaque des convenants et Master Chief qui vient sauver une poignée de survivants in extremis.Flo4428 a écrit : C'était comment ? J'ai zappé 5mn dessus enrre 2 parties de mario tennis mais j'ai pas cherché a suivre l'histoire ^^
