Votre top des meilleurs jeux pour une soirée ?

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Guppy
Autiss à interner

Re: Votre top des meilleurs jeux pour une soirée ?

Message par Guppy »

rah je l'avais oublié celui là ! un bon vieux Bomberman95 sur PC ! >damned .
Jusqu'a 4 (même peut être 8) joueurs sur la même machine (je vous dis pas les "pousse-toi" de l'épaule pour partager un clavier :twisted: )ou par LAN.

Sur Wii, dans le Lapins Crétins on ne jouaient qu'aux mini-jeux musicaux, les autres épreuves bof.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Yep, les lapins, ça va disons 5 minutes, et après j'ai regretté d'avoir acheté ce jeu...

Sinon, si vous aimez les vieux trucs horrible à vous décollé la rétine, y'a l'avant Worms sur PC...... SCORCHED !!! Le vieux pas, l'horrible remake 3D, mais celui avec le terrain d'une seule couleur et les tanks ou si on ne sait pas que ce sont des tanks, bah on ne le devine pas ! Ralala, j'y ai passé des soirés sur cte trucs vers 92/ 93... Et après vint Worms... A quand une version réellement jouable et en 2D sur les consoles ??....... :(

Sinon, vu que le pack Wii party motion (ou un nom dans le genre) avec la manette rouge est passé à 37€ soit moins que la manette seule, je pense que je vais me prendre ça, ainsi que Mario party 9 le mois prochain :)...

SI certains veulent voir ce qu'était Scorched : http://www.myabandonware.fr/abandonware ... elecharger (n'oubliez pas l'émulateur de DOS, tout est bien expliquer sur ce site ^^)
Shinji
Autiss

Message par Shinji »

Worms ... ça me fait penser aussi à COCHONS DE GUERRE ! ça c'est bon en soirée aussi ^^
BaDsArU
Autiss à interner

Message par BaDsArU »

traine sur la virtual console, tu as plein de vieux jeux qui je pense se joue à plusieurs, sinon tu as le bomberman sur wii à télécharger, et sinon new super mario est bien fun à plusieurs
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

Image
iFab
Petit autiss

Message par iFab »

Huor a écrit :Raaaaaaaaaaaaaaaah, un vrai Bomberman.......... Les derniers Bomberman que j'ai aimé c'était sur SNIN et PC Engine..... Après, plus rien, que des versions de daube en pseudo 3d ou ne voyait rien :/.... S'ils en ressortent un en HD mais façon SNIN, chsuis full preneur !
T'as essayé le Bomberman Génération sur GameCube (compatible Wii)... moi je le trouve excellent en multi !
Image
Répondre