Projet de site internet
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: Projet de site internet
sympa les t-shirt surtout dans les reunions de famille 

Très sympa le design du site
par contre moi j'avais penser que tu allais mettre les tutos sur le site et non dans un forum ce qui je pense serai beaucoup mieux.
Genre créé une rubrique par constructeur etc... et utiliser le forum pour mettre des commentaires ou question sur le mod en question,
car sinon le site n'a pas vraiment d'utilité s'il sert d'intermédiaire au forum.

par contre moi j'avais penser que tu allais mettre les tutos sur le site et non dans un forum ce qui je pense serai beaucoup mieux.
Genre créé une rubrique par constructeur etc... et utiliser le forum pour mettre des commentaires ou question sur le mod en question,
car sinon le site n'a pas vraiment d'utilité s'il sert d'intermédiaire au forum.
Oui exact, c'est même pour ça que j'avais hésité a mettre uniquement un forum 
Et puis comme les tutos sont pas de moi, en attendant je met tout sur le forum, on verra après pour tout mettre proprement sur le site !
En tout cas merci pour ton avis

Et puis comme les tutos sont pas de moi, en attendant je met tout sur le forum, on verra après pour tout mettre proprement sur le site !
En tout cas merci pour ton avis

En effet, je partage le même avis, ce serait plus judicieux de les mettre sur le site directement =)
C'est mieux 
J'ai pas tout regarder, mais par exemple, le tuto sur la saturn, les aperçu des images sont trop petites je trouve. Ce serait bien d'avoir quelque chose de plus visible et d'harmoniser toutes les images avec la même taille.

J'ai pas tout regarder, mais par exemple, le tuto sur la saturn, les aperçu des images sont trop petites je trouve. Ce serait bien d'avoir quelque chose de plus visible et d'harmoniser toutes les images avec la même taille.
Ouep, celui-ci comme d'autres c'est du copié collé pour le moment !
Donc je modifierais plus tard, mais je n'oublie pas ta remarque, merci
Donc je modifierais plus tard, mais je n'oublie pas ta remarque, merci

Voici l'avancée du site : http://www.consolescustoms.fr/site/
Je pense que je vais pas tarder a faire de la pub, mais je trouve que les temps de chargements des pages sont super longs... c'est pareil chez vous ?
Je pense que je vais pas tarder a faire de la pub, mais je trouve que les temps de chargements des pages sont super longs... c'est pareil chez vous ?

Hum non, de mon côté c'est très rapide, et après avoir testé via un outil dédié, je confirme que le site est même particulièrement rapide à charger 
En plus, tu es sur un hébergement OVH, qui sont généralement assez véloces tant qu'on ne fait pas 10 000 visiteurs par jour.

En plus, tu es sur un hébergement OVH, qui sont généralement assez véloces tant qu'on ne fait pas 10 000 visiteurs par jour.
En lisant un peu sur le net j'avais justement lu qu'il y avais des soucis au niveau des mutualisés chez ovh... J'ai un autre site sur un dédiée également en joomla que je trouve bien plus rapide !
Mais en tout cas ça me rassure ce que tu dis, merci !
Bon ben même si c'est pas complètement finalisé, du coup je vais quand même commencer a faire un peu de promo pour le site et le facebook

N'hésitez pas a critiquer, commenter...
Mais en tout cas ça me rassure ce que tu dis, merci !
Bon ben même si c'est pas complètement finalisé, du coup je vais quand même commencer a faire un peu de promo pour le site et le facebook

Petit coup de pub pour le nouveau site internet sur la personnalisation et la modification des consoles de jeux vidéos :
http://www.consolescustoms.fr/site
https://www.facebook.com/ConsolesCustoms
Faites passer l'info !

N'hésitez pas a critiquer, commenter...

Hum, ça me fait un gros pincement au coeur de voir cette photo de Kotomi à la RGC 2007... Je n'ai plus de nouvelles de lui et c'est vraiment dommage.
En tout cas j'ai mis un "j'aime" sur ta page Facebook
Sinon pour OVH, cela fait des lustres que je n'ai pas utilisé de mutualisé chez eux, mais ils ont un excellent rapport qualité prix. De mon côté je n'utilise que des serveurs dédiés chez eux et ça fonctionne pas mal, pour peu que l'on prenne une boite d'infogérance pour le soft à côté (eux ne font que le hard).
En tout cas j'ai mis un "j'aime" sur ta page Facebook

Sinon pour OVH, cela fait des lustres que je n'ai pas utilisé de mutualisé chez eux, mais ils ont un excellent rapport qualité prix. De mon côté je n'utilise que des serveurs dédiés chez eux et ça fonctionne pas mal, pour peu que l'on prenne une boite d'infogérance pour le soft à côté (eux ne font que le hard).
J'ai pas réussi a le joindre non plus !Nico a écrit :Hum, ça me fait un gros pincement au coeur de voir cette photo de Kotomi à la RGC 2007... Je n'ai plus de nouvelles de lui et c'est vraiment dommage.
Merci !Nico a écrit :En tout cas j'ai mis un "j'aime" sur ta page Facebook
Ouep, c'est bien pour ca que je suis allé chez eux, jusqu'à maintenant je n'ai pas été déçu, que ce soit en dédi ou mutualisé !Nico a écrit :...mais ils ont un excellent rapport qualité prix.
[edit] Il n'y a que pour le steaming que j'ai eu des soucis l'an dernier, depuis tout est ok (et il m'on dédommagé en mois gratuits)