je connais mais je ni joue pas. Je me restreint aux jeux 360 (xbla comprit). Sinon je m'en sort plus ya des tat jeux que j'aimerai dosé (akatsuki cvs2 street zero3 kof 95 etc)EvilMajor a écrit :MUGEN ça te parle donc?
Sony veut tuer l'ocaze
Re: Sony veut tuer l'ocaze
Death Fucking Metal
bon je vous l'avais dit! Sony ne peut pas tuer l'okaz sur la ps4.
Parcontre a la longue je voi bien les grosse licence ne sortir que en demat pour habituer les gens tout doucement a cette manière de vendre leur produit
Parcontre a la longue je voi bien les grosse licence ne sortir que en demat pour habituer les gens tout doucement a cette manière de vendre leur produit
Death Fucking Metal
Par contre il faudra surement lacher quelques euros pour jouer aux jeux d'occaz d'après un dernière ITW.
C'est pas encore clair cette histoire...
C'est pas encore clair cette histoire...

Ca me fait penser à : "tu trouve un jeu d'occase pas cher, mais tu dois racheter une validation* plein pot "
*pour utiliser le jeu sur une console/compte différent
*pour utiliser le jeu sur une console/compte différent
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Donc prix du jeu d'occaz + prix de la clef online =80% du tarif du jeu neuf. A ça tu ajoute le fait que le CD a appartenu à un morbac qui la déjà bien rayé, et donc claque encore 5€ pour le faire réparer, et ça ne vaut plus le coup, Sony à réussi à tuer l'occaz
. Bon, sauf si tu joue offline évidement...

Moi mon idée est fait, quid des nouvelles consoles.

Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
pour les cd rayés c'est plus vrai avec les jeux ps3, ils ont comme une 'couche' qui les protège
par contre sony pour la ps4 ils n'ont rien dit sur le fait que les jeux n'aurait qu'un proprietaire
par contre sony pour la ps4 ils n'ont rien dit sur le fait que les jeux n'aurait qu'un proprietaire