inscription ouverte pour le classic computing 2,3,4 octobre
Re: inscription ouverte pour le classic computing 2,3,4 octo
Sympa le dépliant 

Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Ca donne beaucoup plus envie que l'expo de Bordeaux ... vous ne voulez pas le déplacer ^^'
Dernière modification par Guppy le ven. oct. 02, 2015 11:54, modifié 2 fois.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
tu as pensé a covoiturer ? il y a quelqu'un qui vient de bordeaux 

Le vendredi a disparu de l'affiche ou il n'y a jamais été ?
Le vendredi est-il toujours dans les dates ?
Le vendredi est-il toujours dans les dates ?
normalement ça ouvre vendredi a 10h00, mais pas pour le public 

je renouvelle mes excuses à Horeus pour avoir utiliser une de ces photos d'Alice Team sans son accord 

Putain mais il a vraiment rien à foutre le Jeff pour jouer comme ça avec des minitels
Bon, finalement je ne pourrais pas être des vôtres, et de voir tous les copains / intervenants qui seront là, ça me fait encore plus chier

Bon, finalement je ne pourrais pas être des vôtres, et de voir tous les copains / intervenants qui seront là, ça me fait encore plus chier

courage Nico , tu te glisse dans le coffre de chezmoa (attention c'est pas cochon)
Enfin inscrit. 

les 100 tables sont prises, 64 inscrits je sais pas ou je vais te mettre (chezmoa aura bien une idée)
au fait chezmoa tu as réservé des tables ?
Ben le soucis c'est que Chezmoa vient vendredi, et moi je bosse, du coup je ne pourrais pas profiter du berlingo en or 

DTC !ntrs a écrit :les 100 tables sont prises, 64 inscrits je sais pas ou je vais te mettre (chezmoa aura bien une idée)
Sinon pas de table spécialement, mais si j'apporte des machines le Vendredi pour gonfler les rangs va falloir que tu te démerde pour caser ça.
suivez les flèches dans la ville

Classe, ça c'est du panneau !
Ça passe vite le temps. Je bouffe tellement de voiture et de kms ces derniers temps que j'ai du mal à m'en rajouter même si c'est pour un évènement convivial, ou/et que j'ai un chauffeur :/
En même temps je suis un peu moins micro que console, et peut être une génération après.
Pas cette fois, malgré toutes les connaissances à retrouver, mais je compte bien pouvoir me le prévoir pour une autre édition ou les RGC aussi ...
Ramenez nous pleins d'anecdotes et de photos (et de musiques
)
Ça passe vite le temps. Je bouffe tellement de voiture et de kms ces derniers temps que j'ai du mal à m'en rajouter même si c'est pour un évènement convivial, ou/et que j'ai un chauffeur :/
En même temps je suis un peu moins micro que console, et peut être une génération après.
Pas cette fois, malgré toutes les connaissances à retrouver, mais je compte bien pouvoir me le prévoir pour une autre édition ou les RGC aussi ...
Ramenez nous pleins d'anecdotes et de photos (et de musiques

"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
C'est carrément chouette ça !
Au pire, pour les infoticaires je peux faire la même chose avec du bois et un sac en toile... Mais c'est pas aussi classe ^^
Au pire, pour les infoticaires je peux faire la même chose avec du bois et un sac en toile... Mais c'est pas aussi classe ^^