petite curiosité : NES
- bahamut_dragoon
- Autiss
petite curiosité : NES
Voilà je viens de trouver cela(voir liens en dessous) sur ebay et je me demandais ce que c'était car j'ai comme l'impression que ça fais NES et famicom à la fois et j'aimerais votre avis car je suis super curieux là.
Le lien pour ebay
Le lien pour ebay
Je vois des objets de ce genre assez souvent sur la toile. Non officiels (oui oui
), ils marchent "en général" très bien, c'est pour ceux qui ne veulent pas payer trouzemille euro pour une console officielle.
Elle est sympa celle là, j'l'avais jamais vue, bonne alternative pour jouer a la Nes ET à la famicom sur la même bécane

Elle est sympa celle là, j'l'avais jamais vue, bonne alternative pour jouer a la Nes ET à la famicom sur la même bécane

- bahamut_dragoon
- Autiss
j'avais aussi vu des consoles permettant de faire passer à la fois les jeux nes et snes. assez intéressant pour économiser de la place 

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Ce genre de matériel devient surtout légion pour lutter contre le problème du slot merdouilleux de la NES (redresser les pins au tournevis, tout ça tout ça).
Ca tourne plutôt pas mal en général, et là sur ton annonce le prix est très correct.
Fin du fin, un joli design et une émulation stéréo. Sexy.
Ca tourne plutôt pas mal en général, et là sur ton annonce le prix est très correct.
Fin du fin, un joli design et une émulation stéréo. Sexy.

Pom Polom Pom Pom
- mister-gamer
- Autiss à interner
C'est le meilleur remake de Nes/Famicom actuelle.
Elle est sortie il y a environ 3ans il me semble, j'étais très intéressé mais le prix m'avait rebuté car ca devait tourné à 70/80€ fdpin.
Compatible avec tout les manettes Nes et tout les accessoires d'origines.
Il y aussi des manettes sans fil wifi en option à 49 ou 59€ il me semble qui sont livré dans une belle mallette en métal.
En résumé c'est un bon remake de qualité mais un poil trop cher comme méme.
Voila le lien que j'ai retrouvé :
http://www.playmessiah.com/products/cla ... onsole.htm
les prix ont un peu baissé
Elle est sortie il y a environ 3ans il me semble, j'étais très intéressé mais le prix m'avait rebuté car ca devait tourné à 70/80€ fdpin.
Compatible avec tout les manettes Nes et tout les accessoires d'origines.
Il y aussi des manettes sans fil wifi en option à 49 ou 59€ il me semble qui sont livré dans une belle mallette en métal.
En résumé c'est un bon remake de qualité mais un poil trop cher comme méme.
Voila le lien que j'ai retrouvé :
http://www.playmessiah.com/products/cla ... onsole.htm
les prix ont un peu baissé
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
- bahamut_dragoon
- Autiss
yen as beaucoup aussi sous licence et donc officielZenki a écrit :Je vois des objets de ce genre assez souvent sur la toile. Non officiels (oui oui), ils marchent "en général" très bien, c'est pour ceux qui ne veulent pas payer trouzemille euro pour une console officielle.
Death Fucking Metal