le maitre du monde sur ikaruga

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Répondre
nollan
Autiss

le maitre du monde sur ikaruga

Message par nollan »

en me ballandant sur le net , je suis tpmbé sur cette vidéo ; peut etre que vous la connaisser déjà , mais moi non ;

si c'est pas un fake , alors là je dit chapeau , il est vraiment , vraiment trop fort ce type .

venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
Rehca
Petit autiss

Message par Rehca »

Ca n'a pas l'air d'être un fake, le mouvement des mains correspont parfaitement aux déplacements.

Et auquel cas : ce type est un malade...
Goshu
Autiss

Message par Goshu »

Hé hé, putain, c'est clair, il touche le gars... Mais finalement, ça m'étonne pas tant que ça, ya un gars qui fait pareil sur Metal Slug...
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Et vous êtes sur qu'il y a qu'un gars??? C'est vrai après tout, on ne le voit jamais en entier.... Les mains sont peut-être celle de deux joueurs? Pas possible?
Rehca
Petit autiss

Message par Rehca »

J'y ai pensé aussi, et impossible de savoir à coup sur. Mais les deux mains réagissent de la même façon, semble synchrones, donc pour ma part, je vote pour un seul type.

Enfin un seul joueur. Je ne sais pas si il est humain, par contre.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

j'avait deja vue se type de jeux. Ultra courant en plus jouer avec deux vaisseaux a ikaruga simplifie le tout. On fait souvent de la coopé avec le hareng un qui score l'autre qui fait bouclier ...
Death Fucking Metal
nollan
Autiss

Message par nollan »

j'ai bien regardé les mains moi aussi , mais elles ont vraiment l'air identique ( assez fine en l'occurence ) c'est d'ailleurs peut etre pas une mec ;

en tout cas , je reste scotché , je me demande bien combien de temps il as peut mettre pour apprendre les mouvements par coeur , parcequ'à ce niveau , sa ne peut etre que du par coeur .
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

nollan a écrit :j'ai bien regardé les mains moi aussi , mais elles ont vraiment l'air identique ( assez fine en l'occurence ) c'est d'ailleurs peut etre pas une mec ;

en tout cas , je reste scotché , je me demande bien combien de temps il as peut mettre pour apprendre les mouvements par coeur , parcequ'à ce niveau , sa ne peut etre que du par coeur .
en facile sur ikaruga (oui en facile je sais) je passe les 4 1erniveau sans perdre une vie... pareil du parcoeur sa va assez vite au final ...
Death Fucking Metal
nollan
Autiss

Message par nollan »

sauf que là c'est sur borne , alors je sais pas si il y as un mode facile .
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

il joue en normal sa je le sais je conais els shema du mode normal et oui sur borne ya un mode easy aussi
Death Fucking Metal
nollan
Autiss

Message par nollan »

je ne te dit pas le contraire , vue que je ne connais pas la borne ; et je ne doute pas que tu sois très fort sur ce jeu non plus , on as tous des jeux ou l'on cartonne plus que d'autre .
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Il y a différent mode de difficulté sur les bornes d'arcade, bien sur, et sur tout les jeux, en mvs, pcb ou n'importe quel autre système arcade. Simplement parce que le commerçant décide si vous allez en chier pour vos .50€ est espérer que vous allez continuer ou si, au contraire, vous allez pouvoir jouer 1/2h avec ces même .50€...
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

nollan a écrit :je ne te dit pas le contraire , vue que je ne connais pas la borne ; et je ne doute pas que tu sois très fort sur ce jeu non plus , on as tous des jeux ou l'on cartonne plus que d'autre .
a non je suis très mauvais a ikaruga ... mais les shema sont identique en easy et normal ( ya juste plus de boulette) donc je commence par le faire en esay en one life aprés je m attaque au mode normal, le mec a du faire pareil pour apprendre les shemas
Death Fucking Metal
Dep
Petit autiss

Message par Dep »

Ce n'est pas un fake, c'est "VTF-INO" qui joue, ses parties sont validées et visionables ici :

http://www.super-play.co.uk/index.php?c ... layerid=11

Concernant Ikaruga :
- en easy un ennemi détruit ne libère pas de boulettes, donc rien à faire.
- en normal l'ennemi en libère uniquement quand on le détruit alors qu'on est de la même couleurs que lui, donc on peut les absorber et augmenter sa jauge de laser, c'est la manière la plus efficaces et la plus intéressante de jouer.
-et en hard ils en libèrent tout le temps, tout esquiver devient très difficile.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

sans compter que les boulettes sucide fond bcp de point
Death Fucking Metal
Répondre