Game One...nostalgie

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Inglewood
Autiss qui bave

Message par Inglewood »

Moi aussi j'ai laché Games One, pourtant je maté depuis le début. Mais avec le départ du fameux Marcus, je trouvais que ça ce dégradait au fur et à mesure. C'est maintenant une chaine de jeux vidéos où quand on zappe dessus il y a de tout sauf des jeux vidéos ou alors je zappe toujours à la mauvaise heure. Dommage l'idée était sympa, bien exploité et non-formaté au départ et donc beaucoup de fraicheur dans ces émissions, dommage que ce ne soit plus le cas (visiblement de ce que j'ai pu constater depuis et ce que vous confirmez).

PS : Je ne connais pas No-life, c'est quoi ? Quel est son contenu ? svp
Image
Benco63
Petit autiss

Message par Benco63 »

Moi je ne peux pas dire que je ne regarde plus du tout Game One :oops: . Je regarde souvent « Retro Game one » et le très sympathique Marcus ; quelquefois le JT de l’actualité (malheureusement) numérique. Ce n’est pas génial, mais parler de jeux vidéo à la télévision autrement que par sa violence, cela change*. Après, c’est sur, faut pas être exigeant sur l’information jeux vidéo. Quelquefois, il y a des reportages (anciens) qui sont de véritables pépites. Le dernier que j’ai vu, c’était l’histoire de Nintendo. A l’époque du reportage, la Game Cube venait à peine d’être lancée. Le reportage examinait le « demi succès » de la Nintendo 64 (qui a été en réalité la période la plus lucrative pour Nintendo). En ce moment, il y a la « PES Leage » également qui est sympa à voir et « Arena online » qui se laisse regarder le vendredi quand le cerveau ne répond plus ^^.

* Avez-vous vu la véritable désinformation orchestrée d'une main de maitre par Mr Denisot à propos de « GTA IV » ? Pour lancer le sujet, un psychologue et « un drogué » des jeux vidéo (d’ailleurs de l’équipe « No life TV » - comme par hasard). Je vous laisse admirer le carnage : J’adore le Fake qui termine le simulacre de « débat ».
>pan
Benco63
Petit autiss

Message par Benco63 »

gropanda a écrit :Je ne suis pas complètement d'accord avec vous. J'ai un peu suivi Game One à la grande époque (j'avais même passé un casting en 2001 ou 2002 pour être présentateur :lol: ) mais je trouve que depuis y a eu quand même de bonnes émissions.

Exemple :

Ca fait rêver :P
Grave que cela fait rêver! (Bien que l'animateur cela pète un peu: "Vous ne savez pas ce que c'est! Normal!" ) :lol: Toutes ces anciennes consoles par dizaine à tenir dans les mains, alors que nous on pinaille sur « Ebay ».
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Perso, Game One, j'enregistre juste Retro game one. Le reste, ma foi, ca me gave un peu, y'a pas asser de vrai presentations, et surtout, infiniment trop de clips a la con qui passent. C'est pas dur, des que j'allume, quel que soit le moment de la journée, ou de la soirée, je tombe sur des clips.
Benco63
Petit autiss

Message par Benco63 »

Huor a écrit : " [...] y'a pas asser de vrai presentations..." .
Aucune allusion à Rachel, ancienne miss France et présentatrice de "Play Hit". >hihihi
Répondre