Bonjour à tous!!
J'ai besoin de votre aide. J'ai un suuupppperbe press kit de Myst 3 en vue. La personne qui me le vend veut (si tout se passe bien) bien me le faire passer aux Infoticaires. Je cherche quelqu'un pour faire le relais Infoticiare-Belgique ou quelqu'un qui pourrait me le poster à partir de la Belgique (donc un frontalier par exemple). Les frais de port sont exorbitants, c'est une vraie horreur dans le sens France->Belgique....
Voilà, si il y a une âme charitable...
Un belge présent aux infoticaires (ou un frontalier?)
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
-
Jeffrey Shep
- Petit autiss
Oui, pour un français 5h c'est rien, mais kate_arsher est belge (comme moi).
La Belgique est un petit pays. Un trajet en voiture devient long (voire très long!) à partir de 2h...
Faut savoir que les deux points les plus éloignés l'un de l'autre de Belgique, c'est 3h30 de route dans des conditions normales...
Donc pour le belge moyen, faire 5h de route devient vite quelque chose de rebutant!
Alors qu'en France, des gens qui font Paris-Marseille tous les week-end en voiture c'est loin d'être rare!
C'est purement la culture "petit pays" qui parle (oh mais je suis pareil!).
Sinon, ça a l'air génial les infoticaires! Un super concept! Franchement, si j'étais célibataire, j'aurais fait le déplacement sans problèmes, mais ya toujours le problème du coinjoint mécontent!
La Belgique est un petit pays. Un trajet en voiture devient long (voire très long!) à partir de 2h...
Faut savoir que les deux points les plus éloignés l'un de l'autre de Belgique, c'est 3h30 de route dans des conditions normales...
Donc pour le belge moyen, faire 5h de route devient vite quelque chose de rebutant!
Alors qu'en France, des gens qui font Paris-Marseille tous les week-end en voiture c'est loin d'être rare!
C'est purement la culture "petit pays" qui parle (oh mais je suis pareil!).
Sinon, ça a l'air génial les infoticaires! Un super concept! Franchement, si j'étais célibataire, j'aurais fait le déplacement sans problèmes, mais ya toujours le problème du coinjoint mécontent!
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be