ha ok c'est cool, par contre niveau matos j'ai vraiment pas grand chose a amené, la chose qui est sur c'est que j'apporterai quelque truc a l'échange (tous se qui est dans mon topic de vente)
chocobo03 a écrit :ha ok c'est cool, par contre niveau matos j'ai vraiment pas grand chose a amené, la chose qui est sur c'est que j'apporterai quelque truc a l'échange (tous se qui est dans mon topic de vente)
J'ai pas eu le courage de me taper les 10 pages mais vous avez déjà vu les mecs de Nes Pas qui squattent Leucate tout les ans? ça c'est un truc a faire.. enfin même a carrément imiter
Je sais que c'est pas la même chose, qui plus est les mecs de Nes Pas se connaissent tous depuis quelques temps, mais ils ont beau être élitiste c'est pas des mecs se prenant pour je sais pas quoi comme sur FFWorld
Bref c'etait juste pour dire que je trouvais le concept sympa
Zenki a écrit :Je sais que c'est pas la même chose, qui plus est les mecs de Nes Pas se connaissent tous depuis quelques temps, mais ils ont beau être élitiste c'est pas des mecs se prenant pour je sais pas quoi comme sur FFWorld
Bref c'etait juste pour dire que je trouvais le concept sympa
Je taquinais, tu sais que j'ai squatté la V3 de Nespas^^
Salut tout le monde ! C'est juste pour dire que je planche sur une invitro pour les infoticaires 2008 sur Wii, sa en fera 3 si j'ai bien compter. Peut être que d'autre seront motivé ?
Des invitations pour la manifestation sous forme d'intro, de code, des petits programmes quoi, comme sur les vieux jeux crackés que l'on trouvait sur Amiga ou ST par exemple
Romain a écrit :Salut tout le monde ! C'est juste pour dire que je planche sur une invitro pour les infoticaires 2008 sur Wii, sa en fera 3 si j'ai bien compter. Peut être que d'autre seront motivé ?