Vos secrets inavouable.
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
mdr, vraiment n'importe quoi ...
Moi j'avais volé 40 Franc dans le porte monnaie de ma mère pour m'acheter un jeu d'occasion sur gameboy ... Et en plus je voulais tirer des sous à ma grand mère pour m'acheter la soluce complète de Pokémon (que j'ai finalement obtenue par ma maman
)
Mais bon, c'est du pipi de chat comparé à vos histoires!
Moi j'avais volé 40 Franc dans le porte monnaie de ma mère pour m'acheter un jeu d'occasion sur gameboy ... Et en plus je voulais tirer des sous à ma grand mère pour m'acheter la soluce complète de Pokémon (que j'ai finalement obtenue par ma maman
Mais bon, c'est du pipi de chat comparé à vos histoires!
- onizukakun
- Autiss
pareil, surtout Mai avec son string
sinon moi avec des potes, on avait 14 ou 15 ans (j en ai 31), on est alle a virgin sur les champs et on a volé "joost" sur atari 2600, le pire c est la maniere dont on a fait ca. je vous raconte:
en fait il y avait une camera juste au dessus du rayon jeux video mais celle ci pivotait et a un moment le rayon n etait plus dans le champs de vision de la camera, alors au 1er coup moi je surveille la camera et des que le champs est libre je fais signe a mon pote de prendre la boite du jeu et de faire semblant de le regarder, ensuite 2eme balayage de la camera je di a mon pote de sortir le jeu de la boite et de le passer a notre 3eme pote et de continuer a regarder la boite.....
et au 3eme balayge mon pote pose la boite vide du jeu dans l etalage et on se casse tranquille avec des sueures froides dans le dos et quand on a passer le portillon de securite avec tous les vigiles j ai cru qu on allait mourrir. on s'est retrouvé dehors les doigts dans le nez...
le crime organiser ya que ca de vrai
c'est la seul fois ou j ai volé, j'ai eu trop peur, je n ai plus jamais recommencé.
je vois ces 2 potes le week end prochain pour un barbuc a la maison, on va bien se marrer ajouer a la megadrive et la master system en se racontant nos vieilles histoire de gosses
sinon moi avec des potes, on avait 14 ou 15 ans (j en ai 31), on est alle a virgin sur les champs et on a volé "joost" sur atari 2600, le pire c est la maniere dont on a fait ca. je vous raconte:
en fait il y avait une camera juste au dessus du rayon jeux video mais celle ci pivotait et a un moment le rayon n etait plus dans le champs de vision de la camera, alors au 1er coup moi je surveille la camera et des que le champs est libre je fais signe a mon pote de prendre la boite du jeu et de faire semblant de le regarder, ensuite 2eme balayage de la camera je di a mon pote de sortir le jeu de la boite et de le passer a notre 3eme pote et de continuer a regarder la boite.....
et au 3eme balayge mon pote pose la boite vide du jeu dans l etalage et on se casse tranquille avec des sueures froides dans le dos et quand on a passer le portillon de securite avec tous les vigiles j ai cru qu on allait mourrir. on s'est retrouvé dehors les doigts dans le nez...
le crime organiser ya que ca de vrai
c'est la seul fois ou j ai volé, j'ai eu trop peur, je n ai plus jamais recommencé.
je vois ces 2 potes le week end prochain pour un barbuc a la maison, on va bien se marrer ajouer a la megadrive et la master system en se racontant nos vieilles histoire de gosses
- retrogameone
- Autiss à interner
Re: Vos secrets inavouable.
Tous des arnaqueurs ici, c'est vraiment devenu n'importe quoi OT
(oui j'aime poster des messages pour rien)
J'ai claquer une NES un jour ou j'etais enervé d'une panne de courant alors que je venais d'arriver au Boss final sur Mario 3... En fait, pas vraiment fais expres... Elle etait a terre devant la TV a coter du canapé, j'ai lever les pieds en m'allongant car degouter et me suis relever tres rapidement et je l'avais legerement ecrasée (le pire c'est qu'elle fonctionnait tjs la coque défoncé)...
J'ai echanger une Super Graphx contre une Super Nintendo à l'epoque...
Connerie que je ne ferais pas : Revendre ma NeoGeo (et encore j'ai faillis le faire y'a pas longtemps, mais apres reflexion.........)
Connerie que je ne ferais pas : Revendre ma NeoGeo (et encore j'ai faillis le faire y'a pas longtemps, mais apres reflexion.........)
- retrogameone
- Autiss à interner
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Console Portable préférée : La Game Boy
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
Re:
oui tout le monde connais l'exellence de ce jeu ... mais en fait même si je me suis pris une roustre par mes parents l'histoire se termine bien puisqu'au final j'ai échangé paperpoy contre faxanadu (NeeKoh a écrit : Pour avoir choisi Paperboy ? ^o^
J'ai réussi à bousiller l'écran tactile de ma DS à force de jouer à zoo keeper ... ok je sors 
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!