FFXIII sur Xbox 360, c'est officiel.
Re: FFXIII sur Xbox 360, c'est officiel.
Certainement et moi je préfère ma SNES et ma Dreamcast à ma 360. Mais c'est juste que je trouve ça con de s'enfermer dans les vieilles consoles et dénigrer les nouvelles. Qui sait quelle merveille ce monsieur va rater?
Moi je veux une PS3 et une Wii (pourquoi pas une 360 ...) mais c'est un peu cher pour ma bourse ... Etre étudiant, ça pue!
A mais attention, je ne critique pas les productions actuelles, elles sont très bonnes, aussi bonnes que les anciennes. Mais c'est là ce qui me chagrine, on a une évolution technique absolument incroyable, une grande expérience de création de jeux vidéos et une quantité incroyable d'argent pour produire les titres... et on arrive à produire que ça ?
Dans l'ensemble, le jeu est devenu une industrie bien rodée à produire des hits, tout en graphisme pour faire des belles captures pour la presse, surtout aucune révolution pour ne pas choquer les joueurs (Fallout 3, GTA 4, Super street fighter alpha HD remix 3 le retour de la vengeance,etc...) et pas trop de recherche en GamePlay.
La technique c'est beau, moins j'attends juste plus que ça.
Dans l'ensemble, le jeu est devenu une industrie bien rodée à produire des hits, tout en graphisme pour faire des belles captures pour la presse, surtout aucune révolution pour ne pas choquer les joueurs (Fallout 3, GTA 4, Super street fighter alpha HD remix 3 le retour de la vengeance,etc...) et pas trop de recherche en GamePlay.
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Là, on est d'accord ! A part Fallout 3 parce que ça faisait bien dix ans qu'on l'attendait.Teddy a écrit :A mais attention, je ne critique pas les productions actuelles, elles sont très bonnes, aussi bonnes que les anciennes. Mais c'est là ce qui me chagrine, on a une évolution technique absolument incroyable, une grande expérience de création de jeux vidéos et une quantité incroyable d'argent pour produire les titres... et on arrive à produire que ça ?
Fallout, j'avais testé les 1 et 2, et franchement je trouve l'univers absolument génial, par contre j'avais été rebuté par la jouabilité. Mais avec le nombre de personnes qui le trouve cultissime, faudra que je persévère un jour quand même !
J'acheterais une 360 quand elle sera abordable (50 euros avec 20 jeux ^^) pour jouer au 3
J'acheterais une 360 quand elle sera abordable (50 euros avec 20 jeux ^^) pour jouer au 3
Teddy Red M3cl
Je commence sérieusement à penser revendre ma PS3 60Go...
Il lui reste vraiment plus rien pour elle à cette console, c'est bien triste.
Garde là quand même pour MGS4, God of War 3 et Little Big PlanetGhalou a écrit :Je commence sérieusement à penser revendre ma PS3 60Go...
Et moi qui pense sérieusement à m'en offrir une ...ghallium a écrit : Garde là quand même pour MGS4, God of War 3 et Little Big Planet
Franchement, si tu veut, ont peut s'arranger ^^ PS3 60giga rétro, donc, avec 4 jeux.
MGS4, Everybody Golf, Bad Compagnie, GT5 Prologue.
Quand ont à la chance d'avoir les deux consoles qui sont la PS3 et la 360, ont s'aperçoit bien vite, que le monolithe noir de Sony, ont l'allume vraiment pas beaucoup... Sauf pour regarder des Blueray, mais bon.
Bref si tu me dit un bon prix ^^
MGS4, Everybody Golf, Bad Compagnie, GT5 Prologue.
Quand ont à la chance d'avoir les deux consoles qui sont la PS3 et la 360, ont s'aperçoit bien vite, que le monolithe noir de Sony, ont l'allume vraiment pas beaucoup... Sauf pour regarder des Blueray, mais bon.
Bref si tu me dit un bon prix ^^
Pour le moment c'est un peu chers pour moi je pense ... 
En plus j'ai appris qu'on pouvait pucer une Wii ... Intéressant à savoir
Moi je pense que pour ton compte en banque il vaut mieu que tu la vendes via ebay ... Les 60 Go rétro sont vraiment recherchées ...
En plus j'ai appris qu'on pouvait pucer une Wii ... Intéressant à savoir
Moi je pense que pour ton compte en banque il vaut mieu que tu la vendes via ebay ... Les 60 Go rétro sont vraiment recherchées ...
- squall_lionheart
- Autiss
Pertes d'exclusivités, pourquoi pas faire une console unique tant qu'on y est?
Aaah la la...
Au passage, quelle tuerie ce mgs4!
Aaah la la...
pitié non !360 rules ! Bientôt on aura ptet MGS4 !
Au passage, quelle tuerie ce mgs4!
Sauf que dans ta liste, les 4 1ers sont dispo sur PC, idem pour Fallout 3.ghallium a écrit :Hum...
Bioshock
Assassin's Creed
Portal
GTA IV
Lost Odyssey
Super Street Fighter II HD Remix
Fallout 3
...
Si t'aimes rien là dedans on peut rien pour toi, mon vieux ! La nostalgie c'est bien, c'est même très bien, mais ne pas accepter le progrès c'est juste s'enfermer et être passéiste.
Bref, tu ne remet nullement le raisonnement de Teddy en cause.
Et puis si tu préfère vraiment jouer sur console, la très large majorité des hits PS3 sont dispo sur 360. (Et inversement, certes.)