de ce que j'ais peut comprendre , les ROD sont due à la dilatation de la CM qui provoque des faux contacte sur certaine soudure , c'est pourquoi chaque machine fait sont ROD avec des temps d'utilisation plus ou moin long ;
perso la lacher de 1m de haut (meme sur de la moquette ) je ne m'y risquerais pas
Luckas a écrit : [troll]Les NEXTgen, c'est da la merde [/troll]
'tain c'est vrai que maintenant le matos électroménager/consoles/hi-fi ça tient plus. On devrait plutôt appeler ça lo-fi maintenant...
Alors vous ne savez pas la meilleure ? La garantie de ma 360, bien que "soit-disant" applicable dans tous les pays s'avère en réalité limitée à l'Europe, ou en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre en les appelant... Haem
Non non, c'était mes accessoires, demandés lors de la conversation téléphonique avec un mec du sav crosoft. Par contre, ils m'ont changé gratos la façade, je le sais car il y avait un léger coup qui n'est plus là, et qui n'a pas pu être effaçable par magie ^^
as moin que la trace de la façade ni est plus tout simplement parceque ce n'est pas ta machine , je sais qu'à une période , t'envoyais ta machine et en faite il te redonnais une echange standard , c'est une pratique extrèmement courante dans ce domaine là , comme l'électromènager et les équipement hifi video automobile .