Sega Megadrive Ultimate Collection

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Nico
Master of autiss

Re: Sega Megadrive Ultimate Collection

Message par Nico »

Je pense que l'on peut reformuler le turc dans l'autre sens : s'ils continuent d'en sortir, c'est bien que ça se vend ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

Sega n'est pas le seul a sortir des compiles régulièrement, Capcom est très doué aussi, taito, Namco, activision, midway... yen a vraiment beaucoup, je sais pas vraiment combien il s'en vend ni si c'est réellment rentable pour un éditeur de faire ce genre de produit, ce qui est sur, c'est que, enfonction de l'accueil (et donc des ventes), ca peut amener, par exemple Sega, à réfléchir pourquoi pas à faire renaitre une série du passé, plutot que de sortir 36 versions pourraves de Sonic ou des jeux bien nazes genre nouvelles liscences (IronMan, the Club) meme si des fois on a de belles surprises comme avec Condamned, ou Viking (moyen mais sympa)...

Je prends l'exemple de Sega mais je crois que c'est l'éditeur qui ressort le + d'anciens succès d'antant (Virtua Fighter, Sega Rally, Golden Axe -quelle merde, House of the Dead, Night, ...)

bon ils feraient mieux chez Sega notement, de nous pondre enfin un ShenMue 3, un Street of Rage 4, un Daytona, Shinnig Force, un alex kidd... ils ont des tonnes de hit dans les cartons, si il faut, un paquet est déjà a l'étude, mais il attende de voir si telle ou telle série serait succèptible d'avoir un vrai impact en placant une version 8 ou 16bits dans une compile...
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

street of rage 4 existe ..... dynamite dekka ....
Death Fucking Metal
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

Dynamite Dekka n'est pas le Street of Rage 4, c'est un jeu a la "Zombie Revenge"....il est possible que Dynamite Dekka soit une exploitation du moteur 3D de la démo de Street of Rage 4 dont on peut voir les vidéos sur Youtube, mais ca n'est en aucuns cas le SoR4 que tout le monde attendait...

C'est comme si je disais que Yakusa était le vraie ShenMue 3....
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui, il ne faut pas schématiser non plus...

S'il faut chercher un Street of Rage IV, c'est déjà auprès de fighting force qu'il faut se tourner. Pour éviter d'avoir à faire à la concurence, Sega a commencé par essayer de racheter la licence de ce futur jeu à Core Design...
Ils laisseront tomber, car pour eux la mode full 3D étant, la Saturn n'a pas les trippes assez solides pour faire ce qu'ils veulent.

Dynamite Dekka n'a donc pas grand chose à voir là dedans, et s'il part là dessus, c'est peut-être parce que Sega ne le jugeait pas digne d'un Streets of Rage.

Il faut voir aussi qu'une ébeauche avait été faite sur Dreamcast, mais finalement aucune suite n'a été donnée. Les vidéos trainent sur Internet.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

dynamite dekka moi je trouve l'esprit street of rage m'enfin...
Death Fucking Metal
NeeKoh
Apprenti autiss

Message par NeeKoh »

Choul a écrit :C'est comme si je disais que Yakusa était le vraie ShenMue 3....
ben yakuza3 (le vrai, Ryu ga gotoku 3 quoi) risque d'etre le digne héritier de Shenmue vu ce qu'il va proposer.

Ensuite c'est vrai que ce genre de compile se vend plutot bien contrairement à ce qu'a dit Panda. Je prend exemple sur sega MD collection et SNK collection sur ps2 et psp.
Image
Répondre