il ya des nouveau vaiseaux moin bien equiper , un avec le gameplay du V ( arme a gagner que l'on pert en mourant) et un maniac mode en efetSynesthesia a écrit :Je l'ai mais je suis pas chez moi pour 2 semaines... En plus j'ai plus de ps2 pucée. Mais bon, pas besoin d'une ps2 jap; un magic swap devrait faire l'affaire.
Soit dit en passant, il parait qu'il est relativement court mais il y a un mode caché intéressant.
Thunder Force VI : le retour de la légende du shmup
Re: Thunder Force VI : le retour de la légende du shmup
Death Fucking Metal
Je vais essayer de te pondre ça rapidement entre deux autres tests (avec le semi-quintal que j'ai débuté va bien falloir que je le finisse)Nico a écrit :Tu pourras nous en faire un petit test de ce Thunder Force VI stp ? Parce que le temps que je me trouve une PS2 jap, il se sera certainement écoulé quelques mois...
Mais sinon no problème, faut juste que je le parcoure un peu plus avant...
- nonodavdav
- Autiss à interner
Je tiens à signaler que je suis certainement un manche, j'y joue en normal, 5 crédits à 3 vaisseaux et je n'ai pas encore fini le jeu,( je viens de perdre au dernier niveau). En effet malgrès mon pietre niveau je prefere perdre du temps pour avoir un peu plus de défi en evitant de passé en facile avec je ne sais combien de vaisseaux en stock.
Bref après les trois premier niveau aussi court que plat, ravi qu'ensuite ça s'énerve et devient enfin plus vivant. Je tiens même à signaler que le dernier boss que j'ai combattu fut pour ma part assez anthologique. Donc ci j'étais mitigé au départ, j'avoue m'attacher de plus en plus au jeu.
Bref après les trois premier niveau aussi court que plat, ravi qu'ensuite ça s'énerve et devient enfin plus vivant. Je tiens même à signaler que le dernier boss que j'ai combattu fut pour ma part assez anthologique. Donc ci j'étais mitigé au départ, j'avoue m'attacher de plus en plus au jeu.
ya un over wepond qui nique plus ou moin tout les boss en quelque segonde au pire ^^
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
c'est vrai, mais avec ce jeu il faut savoir faire des efforts, et donc l'over weapon je ne l'utilise que pour gagner du temps pour les 3 premier boss.
de tout façon avec les vaisseaux que tu débloque et ou tu n'as plus tout les armes et l'over weapon comme tu veut sa simplifie puit l'utiliser sa reste lourd faut comme même sacrifier un e vie
enfin tout sa pour dire que le jeux et gérable en 1cc voir un e vie contrairement a certain titre comme mushihime ou il faut clairement jouer les expand
enfin tout sa pour dire que le jeux et gérable en 1cc voir un e vie contrairement a certain titre comme mushihime ou il faut clairement jouer les expand
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
Pour moi passé la déception des premiers moments, je m'éclate de plus en plus, sympa d'avoir un jeu à ma mesure, pas motivant pour moi les difficultés insurmontables.
essai mushihime sama alors a l'ocasionnonodavdav a écrit :Pour moi passé la déception des premiers moments, je m'éclate de plus en plus, sympa d'avoir un jeu à ma mesure, pas motivant pour moi les difficultés insurmontables.
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
ça?!!!!
pour moi c'est mort
je trouve sa classe moi il a l'air enorme se shoot, plus ces vicieux et hardcore plus je kiff
Death Fucking Metal
Je confirme il est énorme mais sa suite est encore meilleure.
Pour info MushihimeSama je l'ai one-crédité en Ultra. Ca n'a pas été de la tarte mais j'ai fini par m'en sortir. Par contre sa suite j'ai jamais vu le bout en moins de trois crédits, le dernier stage étant plus que hardcore
Pour info MushihimeSama je l'ai one-crédité en Ultra. Ca n'a pas été de la tarte mais j'ai fini par m'en sortir. Par contre sa suite j'ai jamais vu le bout en moins de trois crédits, le dernier stage étant plus que hardcore
- nonodavdav
- Autiss à interner
je ne suis pas assez obstiné et j'ai surtout quelques problèmes niveaux concentration pour des jeux comme ceux là.
Dans ce cas là, c'est sûr, mieux vaut éviter. Parce que même en difficulté minimum rien qu'a partir du Stage 3 ça boulette à mort...
video? tu joue au expand ou pas ?Dj AXS a écrit :Je confirme il est énorme mais sa suite est encore meilleure.
Death Fucking Metal
Vidéo non. J'y joue sur PCB, et j'ai la suite depuis peu. J'essaye de m'y mettre mais c'est franchement über-hard...