Resident evil 5 avec du starcraft dedans?

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Le panda
Troll officiel

Re: Resident evil 5 avec du starcraft dedans?

Message par Le panda »

Batard a écrit :ma réaction l'etait encore plus, j'me suis demandé si Gaet' trollait :mrgreen:
aller arreter de dire nimp touts .... re5 es moisie pas la peine de le défendre moi aussi je vais y jouer mais de dire que c'es un hit un jeux avec un gamplay de plus de 5 ans arienter action bourrine sans que l'on puisse de déplacer faut arreter les connerie. Et que l'on me dise pas que je trol re5 aura l'effet halo3.... je suis juste realiste grosse despetion aprés la licence feras surement vite oublier les defaults quand on aime on fermer les yeux (moi le 1er)
La démo de Resident Evil 5 fait un carton sur le Xbox Live et semble connaître le même succès sur le Playstation Store. Les joueurs se sont rués sur cette version d'essai pour faire leurs premiers pas dans le cinquième volet de la série, et peut-être tenter de découvrir le nouveau système de contrôle promis par Capcom. L'éditeur avait en effet laissé entendre que Resident Evil 5 offrirait un système de jeu plus orienté action et un membre du staff avait même dit qu'il serait possible de tirer tout en marchant, chose jusqu'alors impossible à réaliser dans la série. Comme nous avons tous pu le constater sur la démo, Resident Evil 5 profite bien d'un nouveau système de contrôles permettant notamment de strafer (l'ancien système est toujours là !) mais rien qui n'autorise Chris Redfield à utiliser son arme lorsqu'il se déplace.

En fait, Capcom vient d'indiquer que la possibilité de tirer et de bouger en même temps n'a jamais été à l'ordre du jour et que l'employé qui en a fait mention en décembre dernier s'est simplement trompé. Pour Capcom, le système en place est "reconnu par les 36 millions de personnes qui ont joué aux précédents jeux Resident Evil, mais peut nécessiter un réajustement mental pour les joueurs qui découvrent la série."......

source jeux video.com
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Merci de ta réaction Batard. Mais bon, on sait bien que le panda est un sanguin et trouve difficilement le juste milieu.

Je n'ai pas joué à la démo, et je ne sais pas si je le ferai (je préfère me pencher sur le jeu complet).
Perso le gameplay viellot je m'en branle du moment que le jeu est bon. Le gameplay rigide que tout le monde avait descendu à l'époque dans Resident Evil 0 m'a énormément plu. Les RE ont toujours eu un gameplay particulier qui n'a pas plu à grand monde.

Après si les mecs se lancent dans un Gears of War like, avec leur gameplay rigide comme pas deux, ils vont se planter, c'est clair. Il est également clair qu'il faut comparer le jeu avec ses contemporains, mais de mon côté voir un Resident Evil 4 en haute def avec un monde différent ne me rebute pas...

Mais encore une fois, je n'y ais pas joué... Comment ça dans ce cas mon post ne sert à rien ?!? >rire
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

je le pense pas être injuste ressortir le même jeux qu'il y as 5 ans en voulant le faire plus bourin ( plus de zombie en même temps) mais sans faire évoluer le gameplay c'es a dire garder une gamplay lent rigide créé pour pas plus de 8 a 10 ennemies en meme temps ... c'es pas dur de dépouisséiré le gameplay en plus ya meme pas besoinde réfléchire d'autre jeux comme graw ,gow et j'en passe l'on deja fait ya juste a se servire ... après le jeux n'es pas mauvais non plus mais comparé a l'attente merde quoi. 5 ans pour un stan alone sa fait chier surtout qu'il vont nousle foutre a 70 euros alors soi tu veut savoir se que wesker fout la ( comme moi ) et tu va lacheter malgré"s ces default et encourager capcom a ne pas se refoutre en cause soi tu boycott au début sans déconer les japo,ais sont vraiment mauvais sur next gen(oui ya des exeption quand meme faut pas pousser)
moi je sui revolter que capcom ne se remette pas plus en cause que sa surtout avec la concurrence actuelle, si il etait seul encore ...

donc suije vraiment sanguin et suije un troll? j'argumente quand meme pas si mal ^^
JPtom a écrit :Non le problème c'est justement que ça n'a rien à voir avec un FPS. C'est très lent et super rigide; à la limite ça se jouerai au tour par tour sur un damier que ce serait pas plus chiant.
C'est la même jouabilité que le 4eme opus; c'est bien ça qui me donne envie d'aller foutre des claques aux developpeurs du jeu.
loue un bus mec (amphibie) je vien! pi je vais taper les mec qui font cette daube qu'es street fighter 4 et leur demander de passer directement a la 4.3 (la .2 sera forcement dauber aussi autan qu'il fasse la version final de suite ^^)
Death Fucking Metal
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

tl;dr
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Nico a écrit : Je n'ai pas joué à la démo, et je ne sais pas si je le ferai (je préfère me pencher sur le jeu complet).
Tu dis ça parce-que tu vas encore pas le payer celui là ... hein :P
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

JPtom a écrit : Tu dis ça parce-que tu vas encore pas le payer celui là ... hein :P
bien dit^^
sinon batard en francais sa donne?
Death Fucking Metal
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

c'était trop long, j'ai pas pris le temps de lire :P
squall_lionheart
Autiss

Message par squall_lionheart »

Boah à quoi bon gueuler, personne ne nous entend au fin fond de l'Europe.
Sinon la démo est assez fun je trouve, même si utiliser le couteau en faisant du sur place est très emmerdant, surtout pour couper du zombie obligé de se faire mordre!
Mais le coop est vraiment sympan ce jeu trouvera sa place auprès des fans pour sûr, pour ma part je l'achèterais peut être d'occase.
Image
Image
Répondre