Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
content d'avoir trouvé hier dans une espèce de friperie sociale, mais comme les gens donne parfois des jouets j'ai chopé ca pas cher, en plus le paquet n'est meme pas ouvert :

Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Il est bien sympa ce jeu oui !
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
avec logo nintendo, de 1989, sympa oui
oui il est sympa je l ai aussi 

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
petite matinée en broc

- nonodavdav
- Autiss à interner
ah le jeu tetris un des passe droit d'une société secrète d'obsolete tears, j'ai cru en choppé un ce matin mais c'était un autre jeux avec un packaging très très proche 

Oui, nous avons créé une société secrète parmi les membres d'Obsolete Tears... Il faut juste avoir ce jeu Tetris quoi 

J'ai aussi ce bouzin mais franchement il faut être dérangé du cerveau pour pouvoir y jouer, ou peut-être l'alcool peut aider, je ne sais pas
Sinon dans les trucs un peu zarbe j'ai des pulzz Nintendo aussi.... tiens on devrait faire une thread avec les trucs Nintendo les plus étranges. Dernièrement j'ai vu un dico français/anglais avec Mario dessus mais pas pris car trop cheros

Sinon dans les trucs un peu zarbe j'ai des pulzz Nintendo aussi.... tiens on devrait faire une thread avec les trucs Nintendo les plus étranges. Dernièrement j'ai vu un dico français/anglais avec Mario dessus mais pas pris car trop cheros

Oui ya un sacré paquet de bordel Nintendo...
Par contre le jeu de société Tetris, je le trouve plutôt pas mal. On se l'était pas mal essayé aux Infoticaires et plusieurs personnes avaient trouvé ça pas mal.
Sinon j'en ais choppé un autre en brocante, il se rapproche plus du jeu d'origine.
Par contre le jeu de société Tetris, je le trouve plutôt pas mal. On se l'était pas mal essayé aux Infoticaires et plusieurs personnes avaient trouvé ça pas mal.
Sinon j'en ais choppé un autre en brocante, il se rapproche plus du jeu d'origine.
Dans le même style, je me suis procuré le jeu de MB Donkey Kong, je l'ai testé c'est sympa.
J'ai aussi trouvé le jeu Zaxxon de Sega de MB, et concernant ce Tetris je l'ai mais jamais testé.
J'ai aussi trouvé le jeu Zaxxon de Sega de MB, et concernant ce Tetris je l'ai mais jamais testé.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
donkey kong je le voudrais bien celui là
Ca se joue comment? Une sorte de jeu de l'oie?
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
- squall_lionheart
- Autiss

1€ à troc de l'ile toute à l'heure, état super nickel, yabon non?
woah ! Ce game & watch est très courant, mais purée, la boite, on dirait qu'elle est neuve, et ça, c'est TRES rare !
Bravo
Bravo