Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Encore plus fort (je ne m'en souvenais plus): avec le cable link (fourni avec toutes les calculettes) ou pouvait faire du multijoueur en vs sur certains jeux !
Merci neo, je n'avais pas pensé à l'utilisation en tant que console.
Je pensais plutôt au calcul formel :) et à tous les trucs de math que j'allais pouvoir tester. J'ai récup quelques jeux hier soir, je testerai quand j'aurai le temps.
Je pensais plutôt au calcul formel :) et à tous les trucs de math que j'allais pouvoir tester. J'ai récup quelques jeux hier soir, je testerai quand j'aurai le temps.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
trouvé à mon champion derriere des telephones dans une vitrines, encore les stickers pour scéller pour 9,99 !

Wah sympathique trouvaille, c'est amusant de tomber sur ce genre de choses là où on s'y attend pas, surtout du neuf ! 

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
bah oui, alors regardez dans les vitrines de vos magasins ! surtout les petits comme champion ...
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Mes trouvailles à la décheterie enfin, à la boutique qui récupère dans la décheterie pour 10€ :
- Un St key saturn en boîte écrasée
- un Volant Saturn (officiel, s'il vous plaît...)complet en boîte
- Une Dreamcast (Depuis le temps que j'en voulais une (Sans jeux>triste )avec 2 Manettes officielles et 2 cartes mémoires avec un écran.
- Un jeu tetris une 2 manettes
- Un meuble playstation.
- Un St key saturn en boîte écrasée
- un Volant Saturn (officiel, s'il vous plaît...)complet en boîte
- Une Dreamcast (Depuis le temps que j'en voulais une (Sans jeux>triste )avec 2 Manettes officielles et 2 cartes mémoires avec un écran.
- Un jeu tetris une 2 manettes
- Un meuble playstation.
Pink Floyd Addict 

Aujourd'hui direction Lausanne pour un grand vide-grenier... temps un peu pourri, j'ai failli faire demi-tour... pis finalement j'y suis allé... rien à se mettre sous la dent...
Je fais un peu le tour des magasins de 2ème main du coin et là Bingo... je tombe sur Hybrid Heaven et Conker Bad pour N64... 5.- CHF (heuuu 2 Euros) pièce...
Je vais vers le gars tout fébril pour qu'il ouvre la vitrine et là il m'annonce qu'en plus aujourd'hui il y 50% sur tout... tcheu le bol... ça faisait un moment que je traquait Conker

Je fais un peu le tour des magasins de 2ème main du coin et là Bingo... je tombe sur Hybrid Heaven et Conker Bad pour N64... 5.- CHF (heuuu 2 Euros) pièce...

Je vais vers le gars tout fébril pour qu'il ouvre la vitrine et là il m'annonce qu'en plus aujourd'hui il y 50% sur tout... tcheu le bol... ça faisait un moment que je traquait Conker

Allez juste pour le fun... et pour l'honneur de Conker... hop mon 100ème post 

Impressionant ce que tu as trouvé kurtcobain60, c'est quoi cette "boutique" ? 

Ouai Conker était en loose mais la cartouche en super état... en règle général je m'en tape du carte et du mode d'emploi, je suis pas monomaniac 
Je préfère voir de jolies piles de cartouches plastiques que des cartons qui prennent la poussière... 'fin c'est mon avis

Je préfère voir de jolies piles de cartouches plastiques que des cartons qui prennent la poussière... 'fin c'est mon avis
Oui chacun voit midi à sa porte en même temps. ^^
Jusqu'à présent, j'ai quasiment trouvé tous mes jeux en boite au même prix que des jeux en loose (de 1 à 9€) pour la N64.
Jusqu'à présent, j'ai quasiment trouvé tous mes jeux en boite au même prix que des jeux en loose (de 1 à 9€) pour la N64.

Voici les trouvailles des 2 derniers week end (pas de broc ce dimanche, car j'arrête).
http://img189.imageshack.us/i/hpim2262.jpg/
http://img189.imageshack.us/i/hpim2262.jpg/

Rien de bien folichon today.
Y'avait aussi un présentoir Sony Palystation.
Y'avait aussi un présentoir Sony Palystation.